FNouveau venuFantometteInscrit le :21/11/2014Dernière activité :26/11/2014 à 11:43Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par FantometteDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/11/2014 à 15:03Fantomette 3eme colonne a partir des donnees de deux colonnesMerci beaucoup pour votre aide. Tableau intermetdiaire certe mais ca marche ! J essaierai de l appliquer a mes miliers de lignes Je vous remercie, c etait pas evident ! Bonne journee...24/11/2014 à 10:05Fantomette 3eme colonne a partir des donnees de deux colonnesUn petit up pour esperer pour une reponse. Bon courage a tous pour ce lundi Fantomette...21/11/2014 à 15:15Fantomette 3eme colonne a partir des donnees de deux colonnesJe vous remercie d avoir pris le temps de reflechir a ma requete. J ai du mal presente les choses, en faite je ne voudrais pas avoir les nombres qui ne sont pas compris dans les maximums et minimums des colonnes A et B. Dans votre fichier par exemple, je ne souhaiterais pas avoir 6 et 7 car ils ne s...21/11/2014 à 12:04Fantomette 3eme colonne a partir des donnees de deux colonnesJe souhaiterais faire apparaitre dans une troisieme colonne les donnees comprises entre deux colonnes distinctes. Comme j ai du mal a expliquer mon probleme, je vous donne ci-dessous un exemple: Colonne A.........................Colonne B 1 ...................................... 1 2 ..................Forums