m

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2019 à 11:02
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par math_morlaix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2019 à 20:34math_morlaixProbleme execution macroJe me suis créé cette fonction qui a l'air de fonctionner: Function ArcCos(X As Double) As Double Dim pi As Double pi = 4 * Math.Atn(1) If Math.Abs(X) = 1 Then ArcCos = ((1 - X) * pi / 2) * 180 / pi Else ArcCos = (Math.Atn(-X / Math.Sqr(1 - X * X)) + 2 * Math.Atn(1)) * 180 / pi End If End Function M...
11/06/2019 à 14:28math_morlaixProbleme execution macroJ'ai une macro VBA (powerpoint) qui fait appel à une fonction Excel, la macro "plante" à la ligne suivante: angleAlpha = WorksheetFunction.Degrees(WorksheetFunction.Acos(((distA * distA) + (distC * distC) - (distB * distB)) / (2 * distA * distC))) Mon problème est le suivant: j'exécute cette macro a...
25/11/2014 à 18:51math_morlaix Remplissage automatique d'un calendrierMerci beaucoup pour toutes ces explications. J'ai plus qu'à me mettre au travail pour bien assimiler tout ça. Très bonne soirée...
24/11/2014 à 20:31math_morlaix Remplissage automatique d'un calendrierJe te remercie beaucoup! Par contre je n'ai absolument pas compris comment tu faisais ça, est ce que tu peux m'expliquer le principe?. En tout cas ça répond tout à fait au besoin. Merci encore...
23/11/2014 à 12:37math_morlaix Remplissage automatique d'un calendrierJe te remercie beaucoup pour ta réponse et tes conseils. Par contre sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu ton fichier joint...
20/11/2014 à 21:54math_morlaix Remplissage automatique d'un calendrierJe souhaiterais créer un calendrier de réservation de salle. Les créneaux de réservation seraient automatiquement mis en forme à partir de données renseignées dans un tableau. Existe t'il une macro ou une formule permettant de réaliser cette opération. J'ai attaché à ce post un fichier excel illustr...