i

Jeune membre

Dernière activité :10/06/2015 à 11:11
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par icamys

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2015 à 12:13icamysSortir une liste de présenceRE, merci! Bon comme jsuis un peu chiant j'aurais bien encore qq modifs à demander mais sinon c'est exactement cela que je voulais. Encore merci, tu n'imagine pas quelle avancée c'est pour moi...
05/03/2015 à 09:24icamysSortir une liste de présenceDe retour après un séjour ski avec les ados, je m'en retourne à ce fichu problème d'excel. Alors, je veux bien faire ta manip de Ctrl + Maj + Entrée mais cela ne change rien du tout! En gros quand je sélectionne une date en B1, il ne me sort "que" un ou deux enfants, alors qu'en vérité on voit bien...
16/02/2015 à 15:32icamysSortir une liste de présenceJ'utilise depuis aujourd'hui mon fichier de présence vacances que ce cher James007 m'avait concocté il y a qq mois. Celui ci fonctionne très bien sauf l'onglet "feuille journée", où je n'arrive pas à avoir la liste des présents qui s'affiche... En fait je suis obligé de faire un filtre des "non vide...
27/01/2015 à 12:23icamys Copier une liste de numéro de téléphoneRapidité et efficacité : il ne me reste plus qu'à te remercier ! donc un grand merci à toi, celà va me faire gagner pas mal de temps et m'éviter des erreurs de saisie en plus...
27/01/2015 à 11:19icamys Copier une liste de numéro de téléphoneEuh... là jme sens un peu con car c’était pas si compliqué que ça! Par contre, je suppose que tu as manuellement écrit la formule : comment faire pour étirer la formule pour la liste de tous les numéros? (oui je sais, je suis faignant...)...
27/01/2015 à 10:49icamys Copier une liste de numéro de téléphoneVoici mon petit soucis : j'ai un fichier d'environ 100 numéros de portables à qui je souhaiterais envoyer un SMS. Mon idée, c'est faire une liste de ces numéros séparés par une virgule pour ensuite juste faire un copier coller dans mon i phone (pour pas avoir à les taper tous). Le problème c'est que...
25/11/2014 à 09:21icamysSortir une liste de présenceMerci beaucoup, c'est parfait! Je sais qui contacter désormais si j'ai un soucis. a+...
21/11/2014 à 10:21icamysSortir une liste de présenceRe, en fait c'est juste que sur le fichier que tu m'a modifié, y'a encore qq trucs que je souhaiterais améliorer comme indiqué dans mon précédent post : * la case E1 (la date) doit être de la forme "mercredi 23 décembre" et non "23 décembre" et qd je change le format de cellule ça ne veut rien chang...
21/11/2014 à 09:33icamysSortir une liste de présenceTout d'abord merci de cette réponse rapide, surtout que c'est (presque) ce que je voulais. Et c'est aussi que tu appliques une succession de formules que je ne maitrises pas du tout... Sinon, votre nouvelle mission si vous l'acceptez sera de modifier la 3ème feuille (feuille journée) ainsi : * la ca...
20/11/2014 à 16:20icamysSortir une liste de présencePetit soucis de gestion de cellules non vides. Le principe de mon fichier de présence : * feuille 1 : une longue base de données d'enfants (volontairement changée dans le fichier ci joint) * feuille 2: une feuille de saisie de présence (J pour journée, M pour matin, A pour après midi) --> dans ce...