J

Nouveau venu

Inscrit le :19/11/2014
Dernière activité :06/09/2016 à 08:38
Version d'Excel :2010
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JofK

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/09/2016 à 15:26JofKEnegistrement de données venant d'un calendrierJe viens vers vous puisque mes compétences en Excel/VBA ont été dépassées. Dans l'absolue, j'aimerais répartir des donnees misent manuellement dans un calendrier dans un data base annexe. Explication de L'excel dans l'onglet calendar, la personne doit choisir l'associé et le client correspond à l'as...
25/11/2014 à 09:25JofK Répartition entre agentsDésolé pour mon post précédent qui n'était pas très clair. dans le fichier excel tu trouveras deux colonnes: une montant et une client. Mon besoin est de garder le nom du client auquel appartient le montant lors du calcul de la macro afin de spliter en nombre égal. ( voir fichier) Merci pour votre a...
22/11/2014 à 15:45JofK Répartition entre agentsJe suis malheureusement de retour. Ayant eu de nouvelles directives j'ai besoin à nouveau de notre aide. Ma problématique est de garder le nom du client à coté de son montant lors du split encore agent. (Voir fichier exemple). Encore merci pour votre aide précieuse...
21/11/2014 à 07:54JofK Répartition entre agentsDésolé pour cette réponse tardive. Je n'ai pas grand chose à dire à part MERCI, ton travail/aide correspond exactement à ce dont j'avais besoin. c'est tout simplement parfait/excellent. Encore une fois merci...
19/11/2014 à 23:11JofK Répartition entre agentsRe bonsoir à tous et à toi ThauThème Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi vite. En somme la partie calcul est celle qui m'intéresse le plus car le l'intégrerai dans mon fichier final. Cependant ayant toujours soif d'apprendre de nouvelles choses je suis (personnellement) intéressé par le fich...
19/11/2014 à 20:18JofK Répartition entre agentsJe viens vers vous puisque mes compétences en Excel/VBA ont été dépassées. Dans l'absolue, j'aimerais répartir les nonbres de la colonne B entre les 9 différents agents de façon équilibré. la somme de la colonne B étant 3 074 532,47 chaque agents devraient avoir une somme proche de 341 614,7. bien e...