F

Nouveau venu

Dernière activité :21/01/2008 à 10:29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fréfré

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2008 à 08:47FréfréConversion dates et heures csv en xlsMilles excuses à Mita et Dré pour mes mauvaises explications. Je vais essayer d'être plus clair. J'ai besoin d'avoir le format des dates jj.mm.aaaa hh:mm afin de pouvoir les trier. Lors de la conversion, je coche la case standard pour le format des colonnes, et ça marche pour certaines lignes mais p...
09/01/2008 à 11:56FréfréConversion dates et heures csv en xlsC'est sur Excel 2003XP. Je joint cette fois-ci le fichier .csv. J'ai aussi remarqué que lors de la conversion (dans le volet de visualisation), les dates et heures sont dans un format identique. Merci d'avance et ça fait plaisir d'avoir déjà de l'aide. Fréfré https://www.excel-pratique.com/~files/do...
08/01/2008 à 09:03FréfréConversion dates et heures csv en xlsJ'ai des données importées d'un logiciel (en anglais) en csv. Lorsque je les convertis en xls (jj.mm.aaaa hh:mm), le format reste en standard dès qu'il y a un ''0'' au début du millième de seconde, mais seulement pour les mois de JAN, MAR, JUN, JUL, SEP, OCT, NOV. Pour les autres mois, le format res...