| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/11/2014 à 16:39 | Pon | Aide pour un devoir : excel, MCD, algo | Je comprends bien merci! Donc selon l'énoncé, la formule juste sera alors pour la formule 1 et 2 : = RECHERCHEV ($B$5 ; $adherents$; 3 ; 1) = RECHERCHEV (A12$materiels$ ; 2 ; 1) Plutôt que les deux premières formules de votre feuille... |
| 19/11/2014 à 16:11 | Pon | Aide pour un devoir : excel, MCD, algo | C'est vraiment génial, merci! Vraiment MERCI Je vais tout étudier minutieusement! J'ai déjà bien compris la première formule et j'ai une question, ça ne serait pas plutôt : = RECHERCHEV ($B$5 ; $adherents$; 3 ; 1) ?? J'en profite pour mieux comprendre! Car l'énoncé dit que 'les plages de cellules co... |
| 19/11/2014 à 12:26 | Pon | Aide pour un devoir : excel, MCD, algo | Re! La question 2 du devoir vous demande Écrivez les formules suivantes. En fait : "qu'elle formule permet d'afficher" le nom de l'adhérent en cellule D5. Puis "qu'elle formule vous permet d'afficher" le libellé du produit en cellule B12... Et ainsi de suite toute la colonne de gauche! A vous de voi... |
| 19/11/2014 à 12:18 | Pon | Aide pour un devoir : excel, MCD, algo | Je dois savoir utiliser excel mais c'est très théorique car le jour de l'examen je serai devant une feuille! Je dois donc savoir trouver les formules excel qui conviennent et les noter comme si c'était dans excel même que je les utilise, mais je les notes sur une feuille... TROUVER LES FORMULES EXCE... |
| 19/11/2014 à 12:09 | Pon | Aide pour un devoir : excel, MCD, algo | MERCI à gmb pour son aide. J'ai pu trouvé une solution grace à vous pour mettre ce fichier sur le forum! Voici donc le sujet du devoir annexes comprises! Il sera disponible 4 jours! Merci encore de votre aide future! Fany... |
| 19/11/2014 à 10:20 | Pon | Aide pour un devoir : excel, MCD, algo | Concrètement je n’arrive pas à trouver les formule excel pour répondre à l'énoncé : je le mets e fichier joint ! Je ne peux pas vous mettre l'énoncé directement, il y a des annexes. J'ai fais aussi l'algo de la question 3 mais ne suis vraiment pas certaine de moi! Le PDF du devoir est trop lourd mêm... |
| 19/11/2014 à 08:00 | Pon | Aide pour un devoir : excel, MCD, algo | Je dois rendre mon 2ième devoir de SIG (système d'information de gestion) et je suis perdue. Je travaille seule chez moi (correspondance) et je ne sais vers qui me tourner pour poser des questions. J'ai contacté un prof privé mais son tarif de 50 euros/l'heure (suis en Moselle) est inaccessible à ma... |