N

Nouveau venu

Inscrit le :17/11/2014
Dernière activité :28/11/2014 à 16:37
Version d'Excel :2007 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2014 à 16:36NiaFiltre avancé à critères variables en VBAOk super, merci encore!! Ce sera tout je pense. J'ai encore appris sur la mise en forme conditionnelle grace à cette derniere réponse... Bonne continuations, Ô grand maître 8)...
23/11/2014 à 20:55NiaFiltre avancé à critères variables en VBAOk pas de soucis, je pensais que t'aurais pu m'expliquer d'où venait le problème juste avec les explications... Juste un petit "attention": sur ta première réponse, ma fonction utilisant le userform sur la colonne "Pièces envoyées" avait disparue... De plus j'en profite pour te poser une question su...
23/11/2014 à 18:18NiaFiltre avancé à critères variables en VBAAh oui, normal que tu ne comprennes pas, cela fonctionne sur ton fichier réponse... Quelle "option" t'as permis de faire cela? J'ai du adapter ton code VBA à mon vrai classeur et j'ai peut etre zappé quelque chose... Pour ce faire j'ai opérer une exportation/importation de ton module sur mon vrai cl...
23/11/2014 à 00:39NiaFiltre avancé à critères variables en VBAOk, super, merci pour ces explications bonus! Il me reste un dernier point à améliorer sur ma demande initiale: J'aimerais que les données ainsi filtrées apparaissent sous forme de tableau, ou en apparence seulement, cad avec "toutes les bordures", sans que les utilisateurs aient à faire la manip ch...
20/11/2014 à 01:55NiaFiltre avancé à critères variables en VBAAu top!! Et rapide!! Merci beaucoup. J'ai un peu galéré pour l'adapter à mon vrai fichier, mais ça ma permis de comprendre ton bouton "filtrer"... Je reviens vers toi si besoin... Encore merci! PS (pour mieux comprendre): Le code tirer du site plus haut ne suffisait donc pas, il manquait juste des i...
17/11/2014 à 23:50NiaFiltre avancé à critères variables en VBAEt bien voilà, j'ai entrepris de créer un fichier qui permette à des personnes de niveau "nul" de mieux suivre leur travail. Moi même étant de niveau "débutant de base", j'ai déjà appris plein de chose en réalisant ce travail et grâce aux forums (figer lignes et colonnes, nommer des parties de table...