B

Nouveau venu

Dernière activité :03/01/2015 à 17:09
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BDel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2014 à 17:56BDel Récapituler plusieurs fichiers dans un seulMerci Banzai64, ça fonctionne impeccable. Je voyais bien que la 1ère référence était le fichier qui à la fin n'était pas traité. Des heures là-dessus à essayer de comprendre. Donc un grand merci et de belles fêtes Bonne soirée BDel...
14/12/2014 à 14:31BDel Récapituler plusieurs fichiers dans un seulMerci pour cette proposition. J'ai donc déplacer comme suit : 'Traitement des fichiers à copier dans récap FichiersDansDossier = Dir() Do While FichiersDansDossier <> "" 'Ouvre les fichiers de base et copie les données Workbooks.Open Filename:=CheminFichierACopier & FichiersDansDossier ActiveS...
13/12/2014 à 19:52BDel Récapituler plusieurs fichiers dans un seulEn faisant des recherches sur le Net, je suis arrivé à monter cette macro. Celle-ci permet de copier des fichiers Excel se trouvant dans un dossier et de coller le résultat dans un onglet d'un autre fichier. Mais...j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre (ça fait plusieurs jours que je me...
20/11/2014 à 20:30BDel Récupérer la valeur d'une variableUn peu de retard dans ma réponse... Merci beaucoup "gmb" pour la réponse ça fonctionne super BDel...
17/11/2014 à 21:05BDel Récupérer la valeur d'une variableJe suis entrain d'écrire une macro qui ouvre des fichiers Excel dans un dossier. Je copie les données et ensuite je vais dans un fichier de récapitulation. C'est ici que je n'arrive pas à récupérer la valeur de la dernière cellule vide pour me positionner à la bonne place et coller les valeurs que j...