J

Nouveau venu

Inscrit le :17/11/2014
Dernière activité :21/11/2014 à 17:04
Version d'Excel :Excel 2007
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Josephina

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/11/2014 à 17:04Josephina Fichier bibliothèque école insérer recherche mots clésVraiment superbe ! C'est exactement ce dont j'ai besoin pour gérer la bibliothèque et permettre aux enfants de chercher facilement un ouvrage. Un très grand merci. Cordialement, Joséphina...
18/11/2014 à 18:52Josephina Fichier bibliothèque école insérer recherche mots clésMerci beaucoup. Cela semble parfait. Bonne soirée. Cordialement, Joséphina...
17/11/2014 à 19:04Josephina Fichier bibliothèque école insérer recherche mots clésMerci beaucoup. Néanmoins, le fichier réel comporte pour chaque livre (ligne) un certain nombre de mots clés. Aussi, j'aurai aimé pouvoir saisir un mot clé dans une cellule X ou un champs et que seules les lignes comportant les mots clés deviennent visibles (avec un bouton pour faire reapparaitre to...
17/11/2014 à 18:24Josephina Fichier bibliothèque école insérer recherche mots clésJ'ai crée un fichier excel comportant tous les livres de la bibliothèque de l'école pour lequel je travaille (voir fichier joint - ce n'est pas celui que j'ai crée à l'école, car ce dernier comporte plus de 2000 lignes et je ne l'ai pas sur mon ordi perso). J'aimerais que les enfants puissent taper...