L

Jeune membre

Dernière activité :06/07/2015 à 17:10
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Loupion

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2015 à 17:10LoupionTransposer Tableau en une colonneJe cherche un moyen de transposer un tableau excel (dont la taille peut varier) en une seule colonne. Le point difficile etant que je dois aussi garder la periode (premiere ligne du tableau) et la transposer pour que les donnees gardent leur categories et la periode. Je ne sais pas trop comment m y...
22/12/2014 à 13:43Loupion Userform Label = ComboboxC est tout a fait ca Merci beaucoup Loupion...
22/12/2014 à 13:09Loupion Userform Label = ComboboxJ ai un petit soucis Dans un userform, j utilise un combobox pour que l utilisateur puisse faire une selection Ensuite les donnees de ce userform vont dans excel, sauf qu au lieu de mettre la donnee de la combobox je veux mettre une donnee differente (les 6 premiers caracteres) J ai utilise ce code...
22/12/2014 à 12:11Loupion Vlookup VBAEffectivement Jean Eric c est tout bon maintenant. Cette solution fonctionne aussi J ai juste un soucis avec les donnees que renvoie mon userform, il met des " " pour le texte que j ai mis dans la caption, du coup le vlookup ne fonctionne pas sur ces donnees venant du userform. Avez vous une idee co...
22/12/2014 à 11:42Loupion Vlookup VBAJ ai un message d erreur lors de l execution disant "Unable to get the Vlookup property of the worksheetfunction class" Cela apparait une fois que je lance la macro apres avoir injectee des donnees dans la feuille compass extraction avec le userform (dans le fichier envoye) Jean Eric, Le code que vo...
22/12/2014 à 11:15Loupion Vlookup VBACa fonctionne, Merci Je vois que j avais surement mal declare la valeur recherche......
22/12/2014 à 10:53Loupion Vlookup VBACi joint le fichier...
22/12/2014 à 10:37Loupion Vlookup VBAMerci de vous pencher sur mon probleme Je viens d essayer votre code mais aucun resultat n apparait... Loupion...
22/12/2014 à 10:22Loupion Vlookup VBAJ ai pris en compte vos deux commentaires et remarques qui sont tout a fait juste, le code est le suivant Mais j ai maintenant un message d erreur me disant "438" disant que l object n'accepte pas cette methode ou propriete je pense que je dois corriger cette partie Mais je ne sais pas comment m y p...
22/12/2014 à 10:03Loupion Vlookup VBAJ ai un soucis avec ma macro qui me permet de faire un vlook up. Elle n affiche aucun resulat et aucun message d erreur, j essaie de comprendre d ou vient le probleme mais je bloque... Je passe par un code VBA car les donnees viennent d un userform et je veux lancer la macro une fois les donnees imp...
05/12/2014 à 12:29LoupionUserform donnees dans une feuille derniere ligne non videJ ai un petit soucis avec un userform que j ai creer pour alimenter une feuille avec les donnees qui sont selectionnes dans le userform. Mais le probleme etant que les donnees ne s affichent pas... Je ne comprend pas ce que j ai mal defini dans le code, j aurai besoin d un petit coup de pouce...
18/11/2014 à 12:35LoupionProbleme execution Loop ligne et colonneOui initialement le fichier est uniquement avec des formules mais il est trop lourd et le recalcul de la feuille de resultat est tres long, j ai opte pour une solution VBA plus rapide et efficace...
18/11/2014 à 11:24LoupionProbleme execution Loop ligne et colonneLe TCD ne me permet pas de selectionner differents scenario pour les mois de l annee Explication. nous sommes en Juin, je veux avoir les donnees relles de Janvier a Juin et de Juillet a Decembre les donnees du budget. Le TCD ne me permet pas cela a ma connaissance. Pour ce qui est de figer les mois...
18/11/2014 à 11:07LoupionProbleme execution Loop ligne et colonneNon je ne souhaite pas passer par un tableau croise dynamique car je souhaite garder tout le temps le meme format. D autre part, je veux que les donnees puissent varier en fonction du scenario que l on choisi, c est pourquoi le somme si est double car il y a deux conditions en fonction du scenario...
18/11/2014 à 10:18LoupionProbleme execution Loop ligne et colonneJe chercher a effectuer une loop sur ligne et colonne pour alimenter les cellules dont j ai besoin du resultat La formule initiale sans la loop fonctionne, mais lorsque j essaie d y inserer les dimensions pour effectuer cette meme operation sur les lignes et colonnes dont je veux injecter le resulta...
18/11/2014 à 09:23Loupion Data Out of RangeC est tout bon, il fallait effectivement que j ai le nom de la feuille et que je les mette en activeworkbook. Ce probleme est donc resolu et je peux continuer Merci...
17/11/2014 à 17:11Loupion Data Out of RangeJe ne parviens pas a envoyer de fichier......
17/11/2014 à 16:38Loupion Data Out of RangeOui j avais deja essaye cette option en regardant d autres posts sur le forum traitant du meme sujet. Cela ne resoud pas le probleme j obtient le meme message d erreur...
17/11/2014 à 16:16Loupion Data Out of RangeJe ne parviens pas a joindre le fichier ... LEs deux feuilles existent. Elles ont un nom specifique mais je ne pense pas que cela resolve le probleme si je remplace sheet 1 par le nom de la feuille ...
17/11/2014 à 12:16Loupion Data Out of RangeJ'essaie de creer une macro pour un Sumifs. Cependant cela bugg avant meme qu elle ne puisse se lancer car j ai un message d erreur " data out of range" [code][/Sub Test2() Dim BU As Range, Month As Range, Scenario As Range, Brand As Range, Axe As Range, Category As Range, Scenario2 As R...