p

Nouveau venu

Dernière activité :09/12/2014 à 10:56
Version d'Excel :2013 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par patoche57

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2014 à 00:16patoche57Tableau Excel 'Budget personnel bimensuel' Lier formulesChez moi une boite de dialogue s'ouvre et m'explique qu'elle ne peut exécuter Activex et projet VBA dans cette version d'office.....
01/12/2014 à 09:07patoche57Tableau Excel 'Budget personnel bimensuel' Lier formulesJe viens de tester ton tableau. Lorsque je change de mois ou d'année mes données ne changent pas. Pour démarrer un nouveau mois je devrai arriver sur une page vierge. Or, je vois mes données du mois précédent. Dans mon vocabulaire, je dirai que les formules du tableau ne sont pas liées entres elles...
25/11/2014 à 00:03patoche57Tableau Excel 'Budget personnel bimensuel' Lier formulesTu m'as fait mieux que ce que je demandais mais j'ai pas testé encore. (Quand je dis lier, je parle des formules. Lier les nouvelles feuilles et leurs formules avec le reste du tableau.) Je reviens vers toi dès que j'ai testé mais apparemment je vais pouvoir noter mes dépenses de l'année sur la même...
19/11/2014 à 12:06patoche57Tableau Excel 'Budget personnel bimensuel' Lier formulesLe décalage dépenses/revenus ne me gêne en rien. Ce qui me gêne c'est de devoir mettre les dépenses de tous les mois à la suite sir la même feuille. Je souhaite avoir une feuille Dépenses et Revenus pour chaque mois, et qu'elles soient liées au reste du tableau. De sorte que je puisse trier par fami...
17/11/2014 à 13:47patoche57Tableau Excel 'Budget personnel bimensuel' Lier formulesMerci de me répondre si vite Voici le modèle de tableau que j'utilise. C'est la feuille 'Revenus et dépenses' que je souhaite multiplier par 12. Et voir dans la feuille 'tableau de bord' toutes les infos pour chaque mois. Patricia...
17/11/2014 à 09:05patoche57Tableau Excel 'Budget personnel bimensuel' Lier formulesJ'espère que vous pouvez m'aider et surtout que je saurai expliquer mon besoin..J'ai trouvé un super tableau dans les modèles Excel, tout prêt pour gérer mon budget perso. Il s'appelle 'Budget personnel bimensuel' aux couleurs bleu et orange, dans Excel 2013. La première feuille prêtant gérer toute...