| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/04/2017 à 20:13 | chriskax | Comment renvoyer une période à partir d'une date ? | Merci beaucoup, j'ai pu finaliser selon mes besoins grâce a cette formule. Une fois trouvée la solution paraît toujours simple ! Merci encore ! Cordialement... |
| 16/04/2017 à 23:29 | chriskax | Comment renvoyer une période à partir d'une date ? | Merci pour ces instructions d'utilisation sur le Forum. J'ai retourné le fichier Excel sur votre demande, en effet seulement 3 colonnes sont présentes car les informations sont d'ordre professionnelles, confidentielles car nominatives. Je peux comprendre que vous ne donniez pas suite. Cordialement... |
| 16/04/2017 à 20:57 | chriskax | Comment renvoyer une période à partir d'une date ? | Merci pour cette réponse, voici comme demandé un fichier est un exemple plus précis et un descriptif. Encore Merci ... |
| 16/04/2017 à 11:15 | chriskax | Comment renvoyer une période à partir d'une date ? | Je recherche désespérément une formule Excel mais aucun résultat concluant, si quelqu'un peut m'aider j'en serai vraiment heureux ! Voici le contexte; une personne démarre une période d'activité de 4 semaines du lundi 21/03/2016 au dimanche 17/04/2016, la période suivante sera donc du lundi 18/04/20... |
| 21/09/2016 à 22:39 | chriskax | Insérer valeur d'une céllule dans sujet Mail | Merci pour la réponse, j'ai eu un peu de mal mais j'ai fini par trouver. Malgré l'activation Microsoft Outlook Object Library, cela ne fonctionnais pas, j'ai tester le fichier sur un autre poste de travail et cela fonctionne. C'est donc local avec mon poste de travail et uniquement avec ce fichier c... |
| 03/09/2016 à 14:25 | chriskax | Insérer valeur d'une céllule dans sujet Mail | Merci beaucoup pour votre réponse, après différents essais il y a un débogage sur la première ligne .Body Erreur 287 "Erreur définie par l'application ou par l'objet qu'en pensez-vous ? Merci... |
| 02/09/2016 à 17:46 | chriskax | Insérer valeur d'une céllule dans sujet Mail | C'est un peu désespéré que je poste ce sujet, j'ai passé un temps impossible a chercher un moyen d'inséré la valeur d'une cellule "Range M2" "Feuil3" dans le corps du message mail mais à l'évidence je suis nul ! Merci beaucoup pour votre aide !! Si vous connaissez un moyen de coller une image à la f... |
| 24/01/2016 à 19:03 | chriskax | Workbook_BeforeClose fonctionne pas | Si quelqu'un peut donner son avis, après différents essais je n'arrive pas à faire en sorte d’exécuter le code suivant avec "Workbook_BeforeClose" Sub tout() On Error Resume Next ActiveSheet.ShowAllData End Sub L'objectif est de libérer les filtres actifs (ou non) a la fermeture du classeur pour tou... |
| 08/01/2016 à 17:28 | chriskax | Fonction SI et GAUCHE VBA sur plage variable | Re, Oui les données en feuil1, ce sont les bonnes données. c'est pour cela que j'ai en tête de tenter un rapprochement a partir des 17 premiers caractères compte tenu du facteur aléatoire des caractères suivants. Tu as regardé jusqu'en bas de la colonne B de le feuil1 ? cdt... |
| 08/01/2016 à 17:02 | chriskax | Fonction SI et GAUCHE VBA sur plage variable | Patrick Je viens de tester, effectivement il n'y plus de débogage, le texte inconnu est ignoré, mais de ce fait il n'y pas de message sur la cellule suivante. L'exemple plus précis du fichier en PJ et plus parlant Merci encore ... |
| 08/01/2016 à 16:03 | chriskax | Fonction SI et GAUCHE VBA sur plage variable | Patrick Visiblement ça Fonctionne, Est ce que donnes des cours ? éventuellement... Je confirme tout à l'heure après de nouveaux tests.. merci encore ... |
| 08/01/2016 à 15:26 | chriskax | Fonction SI et GAUCHE VBA sur plage variable | A nouveau bonjour, J'ai pu avancer sur les tests, mais comme dans l'exemple du fichier joint, il n'est visiblement pas possible d'ignorer un texte qui n'est pas présent dans la BDD, Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez , merci encore ... |
| 08/01/2016 à 11:49 | chriskax | Fonction SI et GAUCHE VBA sur plage variable | Merci pour vos réponses et votre efficacité ! Les trois solutions répondent à ce que je dois faire, mais la solution de gmb est la plus adapté car en langage VBA, ce qui me permet de l’intégrer à un fichier déjà automatisé. Je dois a présent faire des tests car le nombre d'actions automatisées est i... |
| 08/01/2016 à 09:10 | chriskax | Fonction SI et GAUCHE VBA sur plage variable | Ce petit message car je suis bloqué sur une automatisation pour un fichier traité au quotidien. Malgré mes recherches je ne trouve pas la solution. J'ai joint un fichier exemple car l'original contient des infos de travail donc un gênant de mettre en ligne... Par avance Merci beaucoup pour pour votr... |
| 14/06/2015 à 14:48 | chriskax | VBA enregistrer sous + date | Merci beaucoup ! la solution GMB est parfaite, une bonne journée ... |
| 14/06/2015 à 11:59 | chriskax | VBA enregistrer sous + date | Un bonjour tout le monde, je désespère depuis 3 jours sur ces lignes malgré les nombreux sujet proposés que j'ai testé impossible de trouver le code qui fonctionne pour nommer et enregistrer sous avec la date du jour. " DSCC92_01/08/2015_" MERCI BEAUCOUP POUR L'AIDE ! BON DIMANCHE Sub Macro10() ' '... |