R

Jeune membre

Dernière activité :14/04/2022 à 00:23
Version d'Excel :2007
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Romain Tatouages

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2020 à 23:32Romain Tatouages Incrémenter des céllules non contiguesMerci beaucoup pour ta macro !!! Elle marche super bien. Je n'ai eu qu'à jouer sur la valeur de a et changer l'année en fonction des feuilles pour tout remettre dans l'ordre. Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide que fonctionnelle Bonne fin de soirée ! Romain...
20/01/2020 à 18:23Romain Tatouages Incrémenter des céllules non contiguesJe fais appel à vos talents parce que j'ai une question qui semble assez bête mais je n'ai pas trouvé en faisant des recherches ici et ailleurs... En faisant ma comptabilité annuelle, je me suis aperçu que j'avais fait 3 doublons les années précédentes au niveau du numéro de facture. Y-t'il un moyen...
18/11/2014 à 14:15Romain Tatouages Petit problème dans une macroC'est nickel ! Merci beaucoup...
18/11/2014 à 00:02Romain Tatouages Petit problème dans une macroUne dernière petite chose si tu veux bien J'ai commencé à éditer les 3à premières facture. Or j'ai remarqué un petit problème : Quand je sélectionne le nom pour la nouvelle facture, le processus qui va récupérer les lignes des encaissements supprime le nom de la facture précédente qui se trouve en d...
17/11/2014 à 22:27Romain Tatouages Petit problème dans une macroCa fonctionne à merveille J'ai vu lta modif : If WorksheetFunction.Subtotal(103, MaPlage) > 0 Then Et l'arrivée de toto Je te remercie infiniment pour ton aide précieuse. Je vais enfin pouvoir éditer mes factures !!! Très bonne soirée. Romain...
16/11/2014 à 21:35Romain Tatouages Petit problème dans une macroMerci Frangy ! C'est on ne peut plus clair. Je ne connaissais pas l'existance de ces procédures. Et en plus tu as détaillé toutes les lignes ce qui est vraiment très instructif Tu codes à la main par habitude ou bien il existe un système genre WYSIWYG ? Quelle ligne pourrait-on rajouter pour ne plus...
16/11/2014 à 16:36Romain Tatouages Petit problème dans une macroJe viens de tester. Ca fonctionne parfaitement et c'est exactement ce que je voulais obtenir. Mais peux-tu m'expliquer comment ça fonctionne ? Parce que je ne trouve aucune formule ni rien et je voudrais pouvoir le reproduire à l'occasion. Et merci beaucoup ! Romain...
15/11/2014 à 16:53Romain Tatouages Petit problème dans une macroMerci beaucoup de t'être penché sur mon problème. Je teste ta solution dès que je peux, demain en milieu d'aprem mais j'ai hate. Très bonne fin de journée. Romain...
15/11/2014 à 15:41Romain Tatouages Petit problème dans une macroVoici un fichier d'exemple Merci ...
15/11/2014 à 15:03Romain Tatouages Petit problème dans une macroJ'ai un petit problème de macro... Je cherche le moyen d'éditer le plus automatiquement possible des factures pour mes clients. Pour cela il faudrait que les différents versements effectués à des dates différentes soient reportés en bas de chaque facture. Concrètement il faut afficher la date, le mo...