| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/11/2014 à 15:02 | Vidal_ | Réduire le nombre de chiffres stockés dans cellule | Oui c'est ce que j'ai remarqué, il stock quand même les zéros.. Pourtant CORE i7, 6GB de mémoire vive. Mais il bug pratiquement pas, c'est juste que pour déplacer un graphique par exemple, c'est saccadé, pas aussi fluide que d'habitude. Mais rien de grave, juste une histoire de confort. Le fichier e... |
| 15/11/2014 à 14:41 | Vidal_ | Réduire le nombre de chiffres stockés dans cellule | Merci, je n'avais jamais entendu parlé de cette commande. Très utile en tout cas . Et ça résout entièrement mon problème. Merci de ton aide, à bientôt ... |
| 15/11/2014 à 14:17 | Vidal_ | Réduire le nombre de chiffres stockés dans cellule | Je suis nouveau sur ce site, en tout cas, sur le forum ( sinon j'ai déjà lu des cours excel ce site, et je vous remercie). Après avoir recherché sur le web et sur ce site, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Voila, je viens de faire un essai de cisaillement de sol, ces données ont était enregi... |