| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/03/2015 à 20:04 | Mthibon | Ouverture de petites fenêtres de texte libre | Personne pour m'aider pour ces impressions de fenêtres ... |
| 19/03/2015 à 12:55 | Mthibon | Ouverture de petites fenêtres de texte libre | Bonjour, * Je reviens vers vous pour un problème d'impression des fenêtres de dialogue. J'aimerais les imprimer, je crée le bouton sur la petite fenêtre de dialogue mais je n'arrive pas à mettre une macro convenable. Et si j'essaye avec enregistrer une macro étape par étape, je n'arrive pas à sélect... |
| 04/01/2015 à 15:36 | Mthibon | Cellule qui clignote d'après état d'une cel sur autre feuill | Merci beaucoup pour tout ce travail, j'étudie tout ça car je suis loin de maîtriser le VBA. J'essaye aussi de passer par la fonction si pour d'autres options. Je m'explique. J'ai une colonne B, chaque cellule de la colonne peut prendre la valeur "Oui" ou "Non" J'aimerais qu'une cellule témoin par ex... |
| 30/12/2014 à 20:30 | Mthibon | Cellule qui clignote d'après état d'une cel sur autre feuill | Aucune piste pour ce clignotement multiple et croisé... |
| 29/12/2014 à 18:22 | Mthibon | Ouverture de petites fenêtres de texte libre | Donc comment faire clignoter une cellule sur une feuille selon une valeur d'une cellule ou d'un ensemble de cellules sur une autre feuille ... |
| 28/12/2014 à 10:25 | Mthibon | Ouverture de petites fenêtres de texte libre | Il faut que je complète ce travail par un système d'alertes indiquant au prof ou à l'élève quand il y aune question ou une réponse pour lui. J'ai repris le fichier sans les fenêtres de dialoguepour ne ps trop charger. La feuille 1 c'est l'accueil avec le nom des profs et des élèves (ici 1,2 et 3) La... |
| 23/12/2014 à 23:10 | Mthibon | Cellule qui clignote d'après état d'une cel sur autre feuill | Personne pour ce problème un peu compliqué ... |
| 23/12/2014 à 08:38 | Mthibon | Cellule qui clignote d'après état d'une cel sur autre feuill | Merci mais rien ne se passe. Rien ne clignote... |
| 22/12/2014 à 22:54 | Mthibon | Cellule qui clignote d'après état d'une cel sur autre feuill | Personne ne voit de solution ? Merci... |
| 21/12/2014 à 14:19 | Mthibon | Cellule qui clignote d'après état d'une cel sur autre feuill | Fichier joint... |
| 21/12/2014 à 14:04 | Mthibon | Cellule qui clignote d'après état d'une cel sur autre feuill | D'accord merci. Je vous explique le fichier. C'est un fichier de communication entre profs et élèves. La feuille 1 c'est l'accueil avec le nom des profs et des élèves (ici 1,2 et 3) La feuille 2 permet la communication entre les élèves et les profs, la 3 entre les élèves entre eux. Sur la feuille 2... |
| 19/12/2014 à 23:05 | Mthibon | Cellule qui clignote d'après état d'une cel sur autre feuill | Merci beaucoup, et si je veux que ce soit le cas pour n'importe quelle cellule de la colonne de la feuille 2 et pas seulement une seule cellule cible ... |
| 19/12/2014 à 18:28 | Mthibon | Cellule qui clignote d'après état d'une cel sur autre feuill | Comment faire clignoter une cellule sur la feuille 1 uniquement si une cellule sur la feuille 2 remplit une condition ? La mise en forme conditionnelle est-elle possible d'une feuille à l'autre ? Merci pour votre aide... |
| 05/12/2014 à 22:49 | Mthibon | Ouverture de petites fenêtres de texte libre | Ah oui, j'avais masqué une feuille, donc il faut que je la démasque à chaque fois pas moyen que cette colonne E se remette à zéro sans aller l'effacer manuellement ... |
| 05/12/2014 à 22:31 | Mthibon | Ouverture de petites fenêtres de texte libre | Non, je veux juste effacer ce qui a été écrit pour que plus rien n'apparaisse dans les boîtes. Comment effacer ce qui a été écrit ? quand j'efface, je supprime, un message me dit qu'il faut absolument une demande ou une réponse dans la boîte... |
| 05/12/2014 à 22:18 | Mthibon | Ouverture de petites fenêtres de texte libre | Bonsoir,comment effacer les textes des boites de dialogue quand le problème est résolu ? Quand je veux effacer, un message "aucune réponse" ou "aucune demande" apparaît ? Merci... |
| 28/11/2014 à 18:36 | Mthibon | Ouverture de petites fenêtres de texte libre | Oui, en effet il fonctionne bien, je n'avais pas activé les macros, merci beaucoup pour ta patience et ton aide. Cordialement... |
| 24/11/2014 à 22:46 | Mthibon | Ouverture de petites fenêtres de texte libre | Désolé, erreur de ma part, 2007 et 2003, le double-clic n'entraîne pas l'ouverture de la fenêtre de dialogue... |
| 24/11/2014 à 20:16 | Mthibon | Ouverture de petites fenêtres de texte libre | Merci encore Banzai64, cependant le projet fait avec Excel 2013 ne fonctionne pas correctement sur 2010 et 2007, y-a-ti-un moyen de faire accepter "le VBA 2013" à de plus anciennes versions. Cordialement... |
| 16/11/2014 à 11:08 | Mthibon | Ouverture de petites fenêtres de texte libre | Merci beaucoup pour cette précieuse aide, je vais pouvoir avancer dans mon projet et me familiariser avec le langage VBA que je connais assez mal. Deux question encore Où peut-on trouver toutes les commandes (si double clic alors ouverture d'une fenêtre, si date alors on remplit le cadre), Excel per... |
| 15/11/2014 à 22:13 | Mthibon | Ouverture de petites fenêtres de texte libre | Merci, c'est bien ça, peux-tu me donner le code de tout ça ? Je souhaiterais comprendre comment réaliser cette macro ? Cordialement Marc... |
| 14/11/2014 à 21:02 | Mthibon | Ouverture de petites fenêtres de texte libre | Oui un tableau sera plus parlant, Donc en A l'élève se choisit, en c il choisit le professeur à qui parler. Ces choix se font grâce à des menus déroulants. Puis en D, j'aimerais un système où l'étudiant fait sa remarque au professeur (bouton qui ouvre sur une petite fenêtre de texte par ex), le prof... |
| 13/11/2014 à 21:12 | Mthibon | Ouverture de petites fenêtres de texte libre | Je suis en train de mettre au point un petit fichier dans lequel un étudiant (qui s'identifie dans une liste déroulante colonne A) veut contacter un autre étudiant (choisi dans une autre liste déroulante colonne B). En C je souhaite que lorsque l'étudiant A clique, une petite fenêtre de texte s'ouvr... |