| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/03/2015 à 20:04 | Mthibon | Ouverture de petites fenêtres de texte libre | Personne pour m'aider pour ces impressions de fenêtres ... |
| 19/03/2015 à 12:55 | Mthibon | Ouverture de petites fenêtres de texte libre | Bonjour, * Je reviens vers vous pour un problème d'impression des fenêtres de dialogue. J'aimerais les imprimer, je crée le bouton sur la petite fenêtre de dialogue mais je n'arrive pas à mettre une macro convenable. Et si j'essaye avec enregistrer une macro étape par étape, je n'arrive pas à sélect... |
| 04/01/2015 à 15:36 | Mthibon | Cellule qui clignote d'après état d'une cel sur autre feuill | Merci beaucoup pour tout ce travail, j'étudie tout ça car je suis loin de maîtriser le VBA. J'essaye aussi de passer par la fonction si pour d'autres options. Je m'explique. J'ai une colonne B, chaque cellule de la colonne peut prendre la valeur "Oui" ou "Non" J'aimerais qu'une cellule témoin par ex... |
| 30/12/2014 à 20:30 | Mthibon | Cellule qui clignote d'après état d'une cel sur autre feuill | Aucune piste pour ce clignotement multiple et croisé... |
| 29/12/2014 à 18:22 | Mthibon | Ouverture de petites fenêtres de texte libre | Donc comment faire clignoter une cellule sur une feuille selon une valeur d'une cellule ou d'un ensemble de cellules sur une autre feuille ... |
| 28/12/2014 à 10:25 | Mthibon | Ouverture de petites fenêtres de texte libre | Il faut que je complète ce travail par un système d'alertes indiquant au prof ou à l'élève quand il y aune question ou une réponse pour lui. J'ai repris le fichier sans les fenêtres de dialoguepour ne ps trop charger. La feuille 1 c'est l'accueil avec le nom des profs et des élèves (ici 1,2 et 3) La... |
| 23/12/2014 à 23:10 | Mthibon | Cellule qui clignote d'après état d'une cel sur autre feuill | Personne pour ce problème un peu compliqué ... |