v

Nouveau venu

Inscrit le :07/01/2008
Dernière activité :08/01/2008 à 11:46
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vagjo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2008 à 11:19vagjoVBA, recherche dans plusieurs repertoireMerci pour vos réponses. J'ai mis un peu de temps pour retranscrire le tout à ma sauce et j'ai essayer vos progrmmes réciproque et il n'y a que le dernier qui fonctionne à peu près. Il me trouve bien les fichiers mais uniquement si je spécifie le repertoire qui les contients et il me les trouves plu...
07/01/2008 à 12:49vagjoVBA, recherche dans plusieurs repertoireMerci pour ta rapide réponse Dan. Le souci, c'est que tes lignes de VBA fonctionne mais je dois relancer la macro pour chaque répertoire. Je voudrais mettre cette macro à la racine et quand je la lance, elle fais le boulot toute seule comme une grande et me synthétise le tout dans le fichier de rech...
07/01/2008 à 11:16vagjoVBA, recherche dans plusieurs repertoireJ'ai lu et cherché sur plusieurs forum et je ne trouve pas ma solution, donc je me tourne vers vous pour voir si vous pouvez m'aider. J'essaye de faire une macro qui dois chercher à partir d'un repertoire à définir (ça c'est bon j'y arrive), certain fichier excel. Je m'explique, je ne veux pas que l...