sNouveau venushinji7800Inscrit le :12/11/2014Dernière activité :15/01/2017 à 20:42Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par shinji7800DateForumSujetExtrait du message14/01/2017 à 17:02Excel - VBAManipulation IE par VBA ExcelJ'ai creusé un peu le sujet mais je ne trouve pas encore de piste concluante j'aimerai manipuler IE par une macro excel, j'arrive à "bidouiller" avec les fondamentaux ... mais je bloque sur un point essentiel de mon besoin. pour résumer j'ai besoin, de me connecter à une page web, naviguer sur la di...13/11/2014 à 17:51Excel - VBACompléments xlam et saisi semi autoJe viens de créer des formules pour des besoins particuliers. Comme je vais les utiliser souvent et que mes collègues vont également en avoir besoin j'ai pensé qu'un complément de macro (xlam) serait plus pratique. Cependant j'ai plus accès à mes fonctions en saisi semi-auto. C'est à dire que je de...12/11/2014 à 10:49Excel - VBAGraphique représentatif d'un découpage réseau IPJe sèche sur la création de graphique En effet j'ai pour projet de faire un rapport sur l’utilisation d’un réseau IP : Découpage du réseau Le nombre d’adresses IP par réseau Et le taux d’utilisation de chaque sous réseau. Alors j’ai commencé à creuser un peu et j’ai trouvé la représentation graphiqu...12/11/2014 à 10:10PrésentationsUn nouveauJ'espère apprendre a vos coté et passer de bon moment autodidacte sur la suite office, je me débrouille en VBA mais j'ai des grosses lacunes en formules et graphiques, et mon boulot m'impose d'aller plus loin dans l'utilisation d'office. à bientôt...Forums