SNouveau venuShadowBobInscrit le :10/11/2014Dernière activité :05/12/2014 à 20:24Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ShadowBobDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/12/2014 à 13:26ShadowBobRecherche de valeur dans une colonneC'est effectivement ce que je voudrais avoir comme résultat. Or je n'arrive pas à appliquer la formule avec un tableau de commande sur un feuille différente de celle du récapitulatif même en restant sur votre exemple et en remplacer les colonnes par celle d'une autre feuille...05/12/2014 à 11:54ShadowBobRecherche de valeur dans une colonneJe cherche à mettre en place une formule permettant de rechercher s'il y a des valeurs dans une colonne. Je m'explique : J'ai un fichier avec des fruits et une quantité de fruit commandé. J'aimerais ensuite dans une colonne récapitulatif mettre le nom du fruit ainsi que la quantité dans une phrase d...04/12/2014 à 11:28ShadowBobEnlever le texte d'une celluleJ'aimerais savoir comment l'on peux faire afin d'enlever le texte d'une cellule lorsque celle-ci est sélectionner. Je m'explique, j'aimerais par exemple qu'il y est une indication du type "Entrez l'adresse ici" dans une cellule qui s'enlève lorsqu'on sélectionne la cellule pour entrez l'adresse par...10/11/2014 à 17:36ShadowBobArrondir à chaque 50Bonjour, je cherche à mettre en place une formule me permettant d'arrondir un chiffre à la cinquantaine supérieur mais + 50 si on tombe sur une centaine. Je m'explique, si on entre 602, on trouve 650 grâce à =PLAFOND(B2;50), ça c'est ok. Or quand on entre 652, on trouve 700, et j'aimerais que l'on o...Forums