J

Nouveau venu

Dernière activité :15/11/2014 à 17:35
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jeypark

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2014 à 14:53Jeypark Envoi automatique d'un email après modificationBonjour à tous (même si j'ai plutôt l'impression de me parler à moi même). Voilà donc mon code marche parfaitement, toutefois, vu qu'il y a régulièrement des modifications faites sur ce fichier, je me retrouve avec des dizaines de mails. J'aurai souhaité recevoir à la place un mail toutes les 30 min...
11/11/2014 à 16:09Jeypark Envoi automatique d'un email après modificationBon bah j'ai réussi tout seul en compilant plusieurs codes et je ne suis pas peu fier du résultat sachant que je suis une brelle en vba. Voici le code: J'ai du autoriser le lancement automatique des macros sur le dossier qui contient le fichier pour éviter de le faire manuellement à chaque ouverture...
10/11/2014 à 16:13Jeypark Envoi automatique d'un email après modificationBonjour, je me permets de poster sur ce forum car j'avoue ne pas être très doué en VBA. Alors voilà, j'ai la feuille de caisse de mon magasin et ma fiche de suivi client qui sont toutes deux actives. Ce que j'aimerai, c'est recevoir un mail après qu'une modification est été apportée à l'une ou l'aut...