Jeune membre

Dernière activité :06/03/2017 à 23:24
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SteRod

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2017 à 18:12SteRod Format date VBAJe te remercie de ce que tu as fait car c'est exactement ce dont j'avais besoin. Et je constate que tu n'as pas eu besoin d'attendre ma réponse pour savoir ce qu'il fallait dans les champs de saisies. Encore un grand merci pour ton aide Cordialement Stéphane...
04/03/2017 à 17:58SteRod Format date VBAJe te remercie et me réjouis de voir les solutions que tu as faites. Juste une petite chose comme je ne savais pas comment faire pour pouvoir insérer une ligne en fonction des MFC j'ai masqué la troisième ligne afin que les lignes qui je rajoutais prennent les MFC. Pour les MFC : 1 - J'ai rajouté un...
03/03/2017 à 18:28SteRod Format date VBALe premier UserForm me sert de formulaire de saisie pour toutes les NC que je dois traiter. Les textebox : date, MSN, NC, REFERENCE, DESIGNATION, OF, COMMENTAIRE doivent être repris soit sur NC REJECT et dans la cellule GENRE DE NC, il faut que "REJECT" s'inscrive lorsque je clique sur le bouton "NC...
03/03/2017 à 10:37SteRod Format date VBAJe voudrais déjà te remercier pour ton code, c'est exactement ce que je voulais. Mais je juste un petit soucis avec. En effet, les données que saisis dans pour premier UserForm ne sont pas reprises et j'ai toujours deux cellules qui sont grisées même si j'insère une ligne manuellement. Et lorsque je...
01/03/2017 à 00:54SteRod Format date VBAJ'ai bien compris le système, mais as-tu regardé le classeur qui est en pièces jointe. Cela pourra d'aider à comprendre le résultat qui j'aimerai avoir. Cordialement Stéphane...
28/02/2017 à 13:39SteRod Format date VBAOui c'est bien ce que je veux faire pour la cellule (A), mais pour les deux autres txtbox (txtdate1 et txtdate2) qui pour l'instant sont en date VBA ce qui signifie qu'ils ont la date du jour mais ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est indiquer une autre date que la date du jour car dans la cellule...
28/02/2017 à 00:46SteRod Format date VBAJ'ai une macro contenant des txtbox date mais je n'arrive pas à forcer le format date en VBA "dd-mmm-yy" comme dans une cellule Excel. En effet, dans la cellule j'ai des MFC en format dd-mmm-yy, lorsque je suis dans le classeur et que je tape 27/02 et que je valide le format est automatiquement tran...
10/11/2014 à 12:53SteRodBouton d'activation des rubansOk cela fonctionne bien mais comment mettre un mots de passe dessus. J'aimerais pouvoir revenir au plein écran avec un autre bouton et quel code utiliser pour ce là...
10/11/2014 à 12:22SteRodBouton d'activation des rubansPas de soucis. Encore merci...
10/11/2014 à 11:39SteRodBouton d'activation des rubansMerci je vais essayer ça tout de suite et te redit si cela fonctionne. Cela m'a pas fonctionner et j'ai eu le message d'erreur suivant : Sub Retour() (ceci en jaune) Application.DisplayFullScreen = False End ub (et ceci en rouge)...
10/11/2014 à 11:05SteRodBouton d'activation des rubansJe suis nouveau et j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider pour affecter un bouton dans une macro qui me permettrai de réactiver les rubans. En effets, j'ai trouvé un macro pour qu'à l'ouverture d'un fichier ils disparaissaient mais lord je dois faire des modifications je n'ai plus les rubans. J'...