l

Jeune membre

Dernière activité :24/02/2015 à 19:05
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lamradnane

DateForumSujetExtrait du message
10/02/2015 à 00:51Excel - VBA VBA : Changer la valeur d'une chaine selon un nombreJe viens demander votre aide à propos de ceci : Bon comme vous pouvez le voir, je voudrais que la valeur de B change en multipliant le nombre des X par la valeur de A, je ne sais pas comment procéder Merci beaucoup...
08/02/2015 à 23:18Excel - VBA Changer une variable string contenant un nombreJe cherche une façon pour passer modifier une variable type texte contenant un nombre Je veux passer de N = "001" vers N = "002" La formule N = N + 1 me donne N = 2 Merci d'avance...
08/02/2015 à 00:20Excel - VBA Effacer une partie du texte d'une variable StringJe me suis trouvé dans une situation ou il faudrait que je supprime une partie d'un texte affecté à une variable String, mais je ne sais pas quel opérateur utiliser, je ne connais que le "&" et le "+". Voici un petit exemple : Je vous remercie Infiniment...
02/02/2015 à 01:20Excel - VBA VBA Tester la sélection d'une celluleBonsoir, ça fait une éternité que je recherche comment impliquer un code qui permet de tester si une cellule est sélectionnée ou non, si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant. Merci d'avance...
09/11/2014 à 21:52Excel - VBA Fx RECHERCHEV Valeur_cherchée entre guillemetsJ'ai un petit problème avec la fonction RECHERCHEV, je demande à Excel d'importer l'argument : "Valeur_cherchée" depuis une cellule qui contient à son tour des fonctions , mais au lieu d'importer la valeur brute, il la met entre guillemets ce qui mène à un résultat non disponible. En espérant avoir...