E

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2014 à 21:06
Version d'Excel :2012 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Elyah

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2014 à 18:26ElyahRecherche d'une valeur avec 2 conditions@frangy Non c'est faux car latu ne prend en compte qu'une seule condition et il en faut 2...
09/11/2014 à 18:09ElyahRecherche d'une valeur avec 2 conditions@james merci c'est vrai que le jour de l'examen je serai seule sur ma feuille (oui c'est sur feuille en plus :S) Je regarde ca et je reviens vers toi EDIT --> @James j'ai regardé les antécédents sur ton petit tableau mais c'est difficile à comprendre en fait :S elles sont toutes liées, d'après ce...
09/11/2014 à 18:03ElyahRecherche d'une valeur avec 2 conditionsMerci beaucoup pour vos réponses rapides @James oui je savais que c'était un croisement mais je ne connais pas du tout le nom de la formule :S Impossible que ce soit la recherchev et ma formule avec le Si est douteuse :S Ma prof sur le TP à juste écrit : formules à utiliser : SI - RECHERCHEV et MAX...
09/11/2014 à 17:41ElyahRecherche d'une valeur avec 2 conditionsJe vous met le fichier en question (c'est un TP que j'aurai du finir en classe, mais ma prof a été monopolisée j'ai pas pu lui demander :/) voilà c'est pour la cellule F34, il faut que je trouve le prix en fonction de lu code catégorie et de la période (ces données se trouvent dans le tableau à droi...