| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/09/2009 à 11:47 | AGENA | Faire clignoter une couleur | Ca marche , merci encore... |
| 12/09/2009 à 11:21 | AGENA | Faire clignoter une couleur | Merci Nad-Dan pour ta réponse , mais je voudrais , si c'est possible , faire clignoter la couleur... Merci... |
| 11/09/2009 à 11:59 | AGENA | Faire clignoter une couleur | Est-il possible de faire clignoter la couleur dans une cellulle ? Si oui , ccomment ? Merci... |
| 23/10/2008 à 16:07 | AGENA | Trouver le nombre le + élévé | J'ai adapté avec plusieurs colonnes , ça fonctionne super . Merci à tous... |
| 23/10/2008 à 15:15 | AGENA | Trouver le nombre le + élévé | Dans un tableau plein de nombres , je voudrais mettre d'une couleur le nombre le + élevé et d'une autre le plus petit..........est-ce possible ? Merci ... |
| 17/08/2008 à 23:13 | AGENA | Couleur dans cellulles | Ca fonctionne..........merci à tous pour votre aide Édition par Mytå, pour ajout du mode [Résolu] Dès que votre problème est résolu, merci de le marquer en tant que [Résolu] grâce à l'utilitaire se trouvant en bas de page, aperçu ... |
| 16/08/2008 à 11:28 | AGENA | Couleur dans cellulles | Merci pour votre aide , ça fonctionne pour ce tableau , mais ça ne fonctionne pas pour celui-ci.........mais je suis sur que j'aurais la solution rapidement.......... Merci. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Classeur2bis.xls... |
| 16/08/2008 à 08:54 | AGENA | Couleur dans cellulles | Pour le tableau de ce FIL ça fonctionne , le problème est pour le tableau avec le mois en colonne https://www.excel-pratique.com/~files/doc/uWQ0YClasseur1.xls... |
| 15/08/2008 à 21:50 | AGENA | Couleur dans cellulles | J'ai oublié de joindre le fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/rmALVClasseur1.xls... |
| 15/08/2008 à 21:49 | AGENA | Couleur dans cellulles | J'ai déjà posé cette question il y à quelque temps , mais j'ai perdu la réponse et le tableau que j'avais fais et qui fonctionnait parfaitement à disparu , et je n'ai plus la formule Dans un tableau , je voudrais faire apparaître la colonne du mois en cours dans une couleur différente . Merci pour v... |
| 04/03/2008 à 20:17 | AGENA | Mise en forme conditionnelle | Merci Nad-Dan , ça fonctionne super................. |
| 04/03/2008 à 17:52 | AGENA | Mise en forme conditionnelle | Re. est-ce que ça fonctionne pour un tableau dans l'autre sens ? colorer le mois en cours Merci. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/SCTLaExemple2.xls... |
| 04/03/2008 à 13:05 | AGENA | Mise en forme conditionnelle | Re super , ça fonctionne ..... Merci à tous , super ce forum , je reviendrais.............. |
| 04/03/2008 à 11:42 | AGENA | Mise en forme conditionnelle | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/V3FptExemple.xls... |
| 04/03/2008 à 11:17 | AGENA | Mise en forme conditionnelle | Je pense que je ne dois pas faire un simple copier-coller de la formule , mais je ne sais pas comment la rédiger..... Merci... |
| 04/03/2008 à 10:32 | AGENA | Mise en forme conditionnelle | Je voudrais que la ligne concernant le mois en cours ( Mars ) soit d'une couleur différente que les lignes des autres mois . Ex. la ligne du mois de mars en rouge et les lignes des autres mois en blanc je voudrais que le 1er avril , la ligne avril passe en rouge et la ligne de mars repasse en blanc... |
| 04/03/2008 à 10:16 | AGENA | Mise en forme conditionnelle | J'ai un tableau comportant une colonne avec les mois , et plusieurs autres colonnes avec différentes infos concernant ce mois . Je voudrais que la ligne concernant le mois en cours change automatiquement de couleur. Est-ce possible ? Merci... |
| 06/01/2008 à 17:59 | AGENA | Trier une colonne de dates | Merci CB60 ; par cette méthode je ne trie qu'une seule colonne , hors je dois faire correspondre 5 colonnes.........Mais je viens de trouver la solution. Si ça intérresse quelqu'un je rédige un petit message et je le poste. Merci pour votre aide... |
| 06/01/2008 à 16:43 | AGENA | Trier une colonne de dates | Je voudrais classer dans l'ordre une colonne de dates qui sont dans le désordre ; les dates sont entrées sous cette forme : 3-janv-07. A cette colonne de dates correspond une colonne dépenses et je voudrais retrouver la bonne dépense à la bonne date. Merci... |