dNouveau venudidjusInscrit le :07/11/2014Dernière activité :09/11/2014 à 22:33Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par didjusDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/11/2014 à 00:51didjus Liste déroulante ou une case blanche sous conditionTout fonctionne parfaitement. Je vous dois une fière chandelle ! Mille fois merci pour le temps consacré à résoudre mon problème. Bon dimanche ...08/11/2014 à 22:52didjus Liste déroulante ou une case blanche sous conditionGénial, Voici donc la macro corrigée : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Target.Count > 9 Then Exit Sub ' si plusieurs plusieurs cellules on quitte la procédure Valeur_cellule = Target.Value ' on met en mémoire la valeur de la cellule sélectionnée End Sub Private Sub...08/11/2014 à 22:13didjus Liste déroulante ou une case blanche sous conditionVoici le fichier...08/11/2014 à 22:13didjus Liste déroulante ou une case blanche sous conditionMerci énormément pour tout ce travail. Je progresse dans l'élaboration de la feuille tout en apprenant beaucoup ! J'ai recopié la macro dans ma feuille originale et j'ai tenté de modifier les paramètres pour que tout fonctionne mais quelque chose coince. Je vous envoie cette fois-ci le fichier de pr...08/11/2014 à 01:14didjus Liste déroulante ou une case blanche sous conditionMerci beaucoup pour votre réponse rapide. Effectivement, le 1er fichier ne me semble pas utilisable en pratique. Ce document sert à générer une feuille personnalisée pour différents patients hospitalisés dans un service hospitalier. Le document est imprimé pour que l'infirmière sache la liste des tr...07/11/2014 à 23:19didjus Liste déroulante ou une case blanche sous conditionMerci à vous de prendre le temps de lire ma demande. J'ai créé un fichier sous Excel 2010 devant me servir à prescrire des médicaments à un patient (fichier de démo en annexe). Les cases A4 à A13 disposent d'une liste déroulante reprenant la liste des médicaments possibles (onglet "médicaments"). Le...Forums