| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/11/2014 à 10:56 | sspo | Tableau de gestion de stocks | Bonjour, je te remerci beaucoup, en effet, j'ai entierement trouver satisfaction au travers des tableaux que tu a modifier, je te remerci, je reste parcontre avec la V3 que je préfère, je la trouve plus simple d'utilisation, enfin histoire de goûts... |
| 09/11/2014 à 21:59 | sspo | Tableau de gestion de stocks | Re bonsoir, ça m'a l'air super ta version avec les formulaires, malheureusement, lorsque je souhaite entrer une nouvelle entrée les listes déroulantes ne me proposent aucune proposition, je viens de le tester sous excel 2010 mac peut être que cela vient de la, j'essaierais sur excel 2013 dès que je... |
| 08/11/2014 à 22:42 | sspo | Tableau de gestion de stocks | Bonsoir, merci beaucoup, en effet la colonne D représente le nombre d'articles sortis et rentrés. Cette solution fonctionne parfaitement et mon problème est donc résolu, je te remercie beaucoup Cdt Sspo... |
| 07/11/2014 à 17:15 | sspo | Tableau de gestion de stocks | Je suis actuellement occupé de concevoir un tableau de gestion des stocks pour une entreprise, je suis débutant sur excel et j'ai essayer de faire ce tableau, hors je n'arrive pas a réaliser une chose, je voudrais que me stocks se mettent a jour en fonction de ce qui rentre et qui sort, auriez vous... |