| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/11/2014 à 18:28 | CMal | VBA: SUMPRODUCT avec variables | Je suis toujours sur le impressionné : 1: Par le niveau de connaissance de l'équipe 2: La gentillesse et le temps que vous consacrez à la "bleusaille" que nous sommes. Pour ca MERCI pour ton aide et surtout tes explications plus que détaillées !!!! Très sympa. J'ai une dernière question (non pas la... |
| 22/11/2014 à 16:41 | CMal | VBA: SUMPRODUCT avec variables | Frangy tu es trop bon Je m'approche du Gral.... Au risque de m'en ramasser encore une (rapport à ton smiley): J'ai encore juste un résultat faussé si la colonne Nom n'est pas complète ... En effet le "countifs" s’arrête à la première cellule vide. En fait dans mon tableau, la seule colonne qui est à... |
| 22/11/2014 à 15:01 | CMal | VBA: SUMPRODUCT avec variables | Effectivement sans fichier c'est pas facile... Certains forums sont allergiques aux fichiers joints, d'autre moins Veuillez m'excuser, cela ne se reproduira plus, promis ! Frangy je te remercie d'autant plus pour ton aide qui fonctionne pour autant que toutes les lignes de la colonne soient remplies... |
| 22/11/2014 à 11:54 | CMal | VBA: SUMPRODUCT avec variables | Je me prends la tête avec ceci: Dans un onglet "IMPORT", j'ai un tableau avec des colonnes qui peuvent varier de position: http://www.cjoint.com/14nv/DKwlptSRRLx_aeffacer.jpg Pour l'exemple, je cherche à compter en "A10" d'une autre feuille, le nombre de "Nom" en fonction d'un "Type". De ce fait com... |
| 11/11/2014 à 17:31 | CMal | MFC tout simple en fonction de la date | En fait j'ai pas bien compris où vous vouliez en venir sauf peut-être me dire que j’étais bien sur la bonne piste... Et que c’était bien une histoire de format de cellule. Je suis content j'ai essayé un truc et hop ... Il fallait juste déclarer la variable: Et ça fonctionne nickel ! Merci pour le te... |
| 11/11/2014 à 07:28 | CMal | MFC tout simple en fonction de la date | Si la valeur de la cellule est plus garde qu'aujourd'hui alors rouge: Cela revient au même que de dire: Si aujourd'hui est plus petit que la valeur de la cellule alors rouge: non ... |
| 11/11/2014 à 06:51 | CMal | MFC tout simple en fonction de la date | Je cherche à mettre en évidence les dates d'une colonne (à partir de la ligne 10 dans l'exemple ci-dessous) qui sont dépassées par rapport à aujourd'hui: Mais cela fonctionne pas: Me met en rouge toutes les lignes de la colonne. J'ai aussi essayé avec des: etc... Mais sans succès. Alors je me suis d... |
| 10/11/2014 à 11:30 | CMal | VBA: Copie lignes/Colonnes sous condition | Oui ca je l'ai déjà fait merci quand-meme... |
| 10/11/2014 à 10:02 | CMal | VBA: Copie lignes/Colonnes sous condition | Comme ce sujet est "résolu" et merci encore à gmb pour ça, je ne sais pas si il est plus judicieux d'ouvrir un nouveau sujet ou pas... La solution (voir ci-dessous) de gmb fonctionne impeccablement et est assez claire pour mes deux neurones mais je l'applique sur des onglets d'env 250 colonnes et 15... |
| 07/11/2014 à 20:58 | CMal | VBA: Copie lignes/Colonnes sous condition | Je suis impressionné, content, frustré et... jaloux !!! Si j'avais le niveau.... Bref, génial, je vais me pencher sur ce que tu m'as donné pour essayer d'évoluer peu. Merci beaucoup pour ton aide gmb et le temps que tu m'as consacré !!... |
| 07/11/2014 à 15:53 | CMal | VBA: Copie lignes/Colonnes sous condition | J'ai deux petits soucis: Si la colonne "Type" ou se trouve le critère "C14" ne se trouve pas en D, cela ne fonctionne plus. Les titres des colonnes n'est pas reporté sur l'onglet de destination Merci en tout cas pour le temps que tu m'as consacré ... |
| 07/11/2014 à 13:50 | CMal | VBA: Copie lignes/Colonnes sous condition | Je débute avec VBA. Je désire copier des lignes d'une feuille avec certaines colonnes dans une autre feuille sous condition. Je m'explique: J'ai, par exemple un tableau avec les colonnes: ID / Nom / Prenom / Type / Numero dans la feuille "source": Si dans la ligne le mot "C14" est présent dans la co... |