c

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2014 à 17:08
Version d'Excel :CALC 4.0
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cramouz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2014 à 17:08cramouzProblème Copier Coller avec Collage spécialeNon Non elle a un PC, bizarre. Bon toute façon faut que j'y arrive sur Calc, donc faut que je chercher autre chose...
08/11/2014 à 19:58cramouzProblème Copier Coller avec Collage spécialeAlt e fais rechercher remplacer chez excel sur le pc de ma copine...
08/11/2014 à 18:42cramouzProblème Copier Coller avec Collage spécialeJ'ai essayé sur Excel aussi (ma copine a Excel), j'ai pas réussi non plus Une fois sur le Rechercher - Remplacer le g et le S ne font rien...
08/11/2014 à 17:47cramouzProblème Copier Coller avec Collage spécialeAlors d'abord merci. Oui, le but c'est bien de retrancher 2 à un nombre important de cellules discontinues. C'est bien cela. Avec le Rechercher Remplacer, j'arrive à le faire cellule par cellule, mais je cherche à le faire pour toute les cellules concernées d'une seule fois. J'ai essayé de faire ce...
08/11/2014 à 15:46cramouzProblème Copier Coller avec Collage spécialePetit problème aujourd'hui. Je m'explique, j'ai un tableau de valeur chiffré. Toutes les semaines certaines doivent être diminuées de 1 de 2 ou de 3. Pour aller plus vite je pensais faire un collage spéciale avec un soustraction. Pour une cellule ou plusieurs cellules adjacentes cela ne pose aucun p...
07/11/2014 à 14:04cramouzFormule addition de caractèresMerci, il faut donc bien une fonction SI, pas le choix...
07/11/2014 à 00:00cramouzFormule addition de caractèresJ'ai une petite question aux pros que vous êtes. Existe t'il une fonction sous Excel ou Calc qui permettent de définir une addition de texte. Je m'explique je voudrai faire quelque chose de ce type. ACE A + JEU B = ACE A RIEN + JEU B = JEU B ETC.... C'est possible autrement que par une fonction si ...