E

Nouveau venu

Inscrit le :06/11/2014
Dernière activité :19/11/2014 à 14:08
Version d'Excel :2007
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Emyben25

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/11/2014 à 11:22Emyben25Graphique dynamique - inclusion des mois sans valeurMerci pour la réponse mais le problème est que les données viennent d'un tableau croisé dynamique avec pas mal de filtres. La Feuil3 clarifie peut être mieux ma demande. J'ai vraiment besoin d'aide SVP :::...
18/11/2014 à 11:05Emyben25Graphique dynamique - inclusion des mois sans valeurJ'essaye désespéramment de trouver une solution. C'est impossible... J'aimerais que sur mon graphique apparaisse également les mois où il n'y a pas eu de sortie de bonbons bleus. Comment dois-je faire ? Merci d'avance...
06/11/2014 à 23:05Emyben25Existe-t-il une formule pour un problème avec la fonction SIMerci beaucoup !! Vous me sauvez la vie. Pas facile quand votre boss pense que vous maîtriser Excel sur le bout des doigts ! Bonne soirée !...
06/11/2014 à 18:53Emyben25Existe-t-il une formule pour un problème avec la fonction SIJe viens ici car je suis complétement désespérée !! J'aimerais pouvoir appliquer une formule mais impossible d'y arriver. J'ai pris pour vous expliquer un exemple simple. J'ai plusieurs bonbons de différentes couleurs qui ont été mangés ! Or, les bonbons ont des couleurs différentes. Les fabricants...