v

Nouveau venu

Dernière activité :20/11/2014 à 21:12
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vevert73

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2014 à 18:42vevert73 Extraire un sous ensemble par rapport a une référnceBnsoir R@chid, c'est cela le problème vient bien des cellules en rouge qui ont seulement des chiffres. Je vais me pencher dessus ce we avec une formule du style dernière cellule non vide. Merci pour ce retour et ce suivi. Bonne soirée Cdt Vevert73...
04/11/2014 à 21:59vevert73 Extraire un sous ensemble par rapport a une référnceRe, c'est le dernier post pour ce soir, en effet j'ai pensé a tirer les cellules. Mais le problème n'est pas là, par ex pour la ref"kit" 8328 il ne donne que 16 "sous ref" alors qu'il y en a 29 "colonne A feuil1" Je pense que j'ai compris le pb, tant qu'il y a des lettres en début de ref il les trou...
04/11/2014 à 21:36vevert73 Extraire un sous ensemble par rapport a une référnceR@chid, Oui il y a des cellules vides mais je dois après avoir saisi la ref du "kit" retrouvé toutes les "sous ref" le mm nbr q'en colonne A feuill1 Le prix est le moindre problème. Si par exemple j'ai pour la ref 8324 j'ai 52 composant je dois les retrouver une fois saisi en B2 feuil3. Cdt Vevert73...
04/11/2014 à 21:19vevert73 Extraire un sous ensemble par rapport a une référnceRe bonsoir à tous Juste un point j'étais tellement content que je suis allé au bout vitesse et précipitation .... R@chid, il manque un morceau dans ton exemple, je n'ai pas le bon nombre de réf qui coposent le "Kit". En Feuill 1 la colonne A indique le nbr de ref or en apliquant ton fichier il y a u...
04/11/2014 à 20:59vevert73 Extraire un sous ensemble par rapport a une référnceMerci à tous les 2 vos réponses sont parfaites je content et décu a la fois car ca l'air vraiment simple pour vous. Merci a Rachid il ya les pexplications c'est super je vais donc étudier les fromules. Eric le tient est génial aussi en vba. à étudier et surtout comprendre... Merci vraiment à tous le...
04/11/2014 à 19:18vevert73 Extraire un sous ensemble par rapport a une référnceVoila plus d'une semaine (we compris) que je cherche la solution a mon problème. je ms suis donc résolu a demander de l'aide. Je souhaite par a rapport a une référence afficher son prix, toutes les autres qui la composent ansi que et les quantités et pourvoir exoprter en fichier word ou pdf. Je join...