l

Nouveau venu

Dernière activité :04/11/2014 à 15:41
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lecxe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/11/2014 à 14:58lecxe Recherche formule correspondanteMerci pour vos réponses Je vais maintenant essayer de reproduire ce tableau en y rajoutant quelques lignes...
04/11/2014 à 14:23lecxe Recherche formule correspondanteVeuillez m'excuser pour cette 'formulation' qui je doit bien le reconnaitre était un peu douteuse à votre égard. Vous m’êtes d'une grande aide et je vous en remercie. Puis-je me permettre de continuer à ajouter des contraintes... - Est-il possible d'effectuer le calcul tout en maintenant le facteur...
04/11/2014 à 11:40lecxe Recherche formule correspondanteTout d'abord merci pour vos réponses. Cependant des erreurs persistent: la cellule D9 doit être un nombre positif (dans le cas actuel si vous taper 300 dans la cellule B3 pour exemple vous obtenez un résultat négatif) lorsque je modifie une valeur dans les cellules rouges, seule la cellule D9 est re...
03/11/2014 à 22:28lecxe Recherche formule correspondanteTout d'abord veuillez m'excuser pour ce titre peu explicite mais je ne savais comment intituler clairement ce sujet vous trouverez un aperçu du tableau que je souhaite réaliser en pièce jointe. Entrons maintenant dans le vif du sujet: Le but de la manœuvre est de trouver la formule qui me permettrai...