Jeune membresam62Inscrit le :03/11/2014Dernière activité :07/11/2014 à 11:14Version d'Excel :2007Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par sam62DateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/11/2014 à 23:41sam62Concatener + selection + doublonsJ'ai comprisssssssss nikel encore merci à tous Rhooooo la morale de l'histoire c'est que le monde change pas vraiment ! hein ! quand tu as un coup de P**te avec un fichier qui te t'embête rien de tel qu'un(e) Macro pour régler le problème et donc il faut reconnaitre qu'il "Excel" au final Bonnn oki...04/11/2014 à 23:37Danb Excel-VBA : Concatener cellules selon critèresMais bon à mon niveau cela me suffit et marche nikel encore merci à tous Rhooooo la morale de l'histoire c'est que le monde change pas vraiment ! hein ! quand tu as un coup de P**te avec un fichier qui te t'embête rien de tel qu'un(e) Macro pour régler le problème et donc il faut reconnaitre qu'il "...04/11/2014 à 21:30Danb Excel-VBA : Concatener cellules selon critèresAprès test j'ai vu une chose si par exemple je prend dans la liste non pas des couleurs mais des tailles (ex: xl, xxl, s, etc. ) la formule prend en compte xxl mais pas xl car pour la formule xl est un doublon ...04/11/2014 à 14:04Danb Excel-VBA : Concatener cellules selon critèresOhhhhh grand maître !!!! dit le p'tit bonhomme a 3 yeux !!!! Alors j'ai compris pour la zone référence ( a2:a ) ok mais je vois pas ou modifier si je désire changer la colonne E (couleur ou autres ) et l'écrire sur G ou autres. Et si j'ai bien compris pas sur lol la colonne K et I doit rester vide p...04/11/2014 à 12:53Danb Excel-VBA : Concatener cellules selon critèresEt encore merci ! je vais surtout essayer de comprendre pour la reproduire sur d'autres feuilles loll...04/11/2014 à 12:52sam62Concatener + selection + doublonsAlors oui la solution de James fonctionne également celle de Frangy sur un autre post aussi mais la j'essais de comprendre pour l'appliquer sur d'autres feuilles...04/11/2014 à 10:51sam62Concatener + selection + doublonsOui tout simplement sur le site dans avatar et tout en bas de page lol...04/11/2014 à 00:43Danb Excel-VBA : Concatener cellules selon critèresOuaww c'est beauuuuuuuu !!! j'ai l'impression d'être le petit bonhomme jaune a 3 yeux dans toy's story je reste persuadé que vous ne vivez pas sur la même planète mon dieu !!!! ce n'est pas Frangy mais Zorg !!!! ps: j'ai 42 ans mais je connais mes classiques !!!! hein !!!! oui alors LA Liliane !!!!...04/11/2014 à 00:36sam62Concatener + selection + doublonsQui a dit que macro c'était pas un boulot !!! bon oki je sors !!...03/11/2014 à 22:45sam62Concatener + selection + doublonsEt merci je vais regarder cela demain si cela fonctionne ben j'ai la honte car moi en 10h voir 10j j'ai pas réussi et j'ai toujours ma migraine loll...03/11/2014 à 20:31sam62Concatener + selection + doublonsJe reviens vers vous vu divers résultat sur le sujet concaténer et autres ! mon problème est le suivant j'ai dans la colonne A mes références qui parfois sont identiques (donc le critère ) et dans la colonne D des couleurs d'articles qui parfois sont identiques ( le piégeeeeeeeeee lol ) j'aimerais s...03/11/2014 à 20:29Danb Excel-VBA : Concatener cellules selon critèresApparemment frangy a l'air de toucher sa bille pas comme moi mdrrrrr bon je vais boire une cht'i biere loll...03/11/2014 à 18:59Danb Excel-VBA : Concatener cellules selon critèresJe reviens vers vous vu divers résultat sur le sujet concaténer et autres ! mon problème est le suivant j'ai dans la colonne A mes références qui parfois sont identiques (donc le critère ) et dans la colonne D des couleurs d'articles qui parfois sont identiques ( le piégeeeeeeeeee lol ) j'aimerais s...Forums