| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/08/2015 à 05:40 | Danb | Les grands nombres s'arrondissent automatiquement | Oui je répondais à la première réponse qui me renvoie sur le site microsoft. ça explique qu'après 15 chiffres, le nombre est arrondi. Maintenant je comprends pas comment on peut détourner cela ? Pour Vbabeginner, merci pour le lien microsoft. En revanche, je ne sais pas comment utiliser cette macro... |
| 03/08/2015 à 22:20 | Danb | Les grands nombres s'arrondissent automatiquement | Donc si ça dépasse 15 chiffres ... c'est fichu ... |
| 03/08/2015 à 22:00 | Danb | Les grands nombres s'arrondissent automatiquement | J'aurais besoin d'aide au sujet des grands nombres sur excel. En effet, en mettant un grand nombre style 53270026565455559, Excel me met 5,327E+15 et arrondit le nombre à 53270026565455500 !!! Comment faire pour enlever ces arrondis ? Car ça me fausse tout. En plus ce sont plusieurs nombres que je d... |
| 22/12/2014 à 21:42 | Danb | Cherche formule Excel pour additionner | Super merci, elle est encore mieux que ce que j'avais mis ) Merci bcp Amadeus et Gmb :) Très bonnes fêtes... |
| 22/12/2014 à 21:21 | Danb | Cherche formule Excel pour additionner | Je viens à vous pour résoudre un petit problème. Voilà mon problème je souhaite addtionner deux cellules. Un tableau expliquera mieux le problème : Case 1 ; Case 1; Somme Case 1 et Case 2 4 ; 6 ; 10 rien; 6; 6 rien; rien; rien J'ai testé avec ça : =SI(ESTNUM(SOMME(E13;F13));SOMME(E13;F13);SI(ESTVIDE... |
| 04/11/2014 à 22:45 | Danb | Excel-VBA : Concatener cellules selon critères | Hahaha ... je suis sur qu'il y a un quatrième oeil qui va pousser ... hahaha... |
| 03/11/2014 à 19:54 | Danb | Excel-VBA : Concatener cellules selon critères | Merci encore A++ PS : Sam je vais regarder, mais je suis également débutant PS : Peut-être, il serait mieux d'ouvrir un autre sujet avec ta question. Il y aura + de personnes... |
| 03/11/2014 à 17:35 | Danb | Excel-VBA : Concatener cellules selon critères | C'est super ! ça a été un très grand plaisir de lire les explications ! Merci beaucoup Finalement c'est un verre qu'on remplit et qu'on vide si les conditions sont vraies. J'aurais une petite dernière question ou conseil. Comment apprendre le vocabulaire VBA et voir des exemples concrets ? Sur le si... |
| 03/11/2014 à 15:00 | Danb | Excel-VBA : Concatener cellules selon critères | Merci beaucoup ça fonctionne très bien ! Je te remercie beaucoup J'essaie de comprendre le code, mais je n'y arrive pas complétement. Pourrais-tu m'aider à mettre des phrases sur le code ? Pour voir la logique. Donc au début, tu définis les variables Sub, Cel, Ligne Text. Ok. Tu définis la première... |
| 03/11/2014 à 12:47 | Danb | Excel-VBA : Concatener cellules selon critères | Je suis débutant en VBA. Jusqu'à présent j'ai réussi à faire deux trois codes VBA grâce au forum . Toutefois, cette fois ci j'aurais besoin d'un coup de main. Je vais tenter d'expliquer au mieux mon problème. Sur ma feuille Excel, colonne A, je souhaite concatener des lignes sur la colonne B. La Col... |