N

Jeune membre

Dernière activité :24/05/2024 à 13:17
Version d'Excel :office 365
Emploi :Vendeur
Lieu :Lille
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nikolaos

DateForumSujetExtrait du message
20/05/2024 à 13:33Excel - VBACalcul de pourcentage de prime de vente selon le moisBonjour, je suis nouveau dans ma boîte... et c'est mon chef qui me demande de sortir mon tableau de prime... oui je sais "lol"... je fais une extraction du logiciel. Et j'ai ce tableau. La colonne B est la date de commande du client. La colonne C, la date de signature du contrat qui est bien sur ava...
29/09/2020 à 07:03Excel - VBA Valeur dans un tableauDans un tableau, je dois donner la valeur à l'intersection d'une colonne et d'une ligne. Mais je vois qu'il faut faire une recherche V + recherche H, je vois aussi du recherche X alors que je ne trouve pas ça dans Excel. Certains parlent d'INDEX. D'autres, de choses encore plus simple mais ne foncti...
18/11/2018 à 12:03Excel - VBASomme du Chiffre selon le jourBonjour, je dois faire un calcul qui parait simple,sauf que je ne trouve pas la formule. Pourriez-vous m'aider? Je dois, dans la dernière colonne, additionner le chiffre selon la date. Merci...
26/10/2018 à 23:42Excel - VBARemplir une case en fonction d'un autre fichierBonsoir, j'ai un tableau (relevé par poste) que j'utilise régulièrement et je dois faire de la saisie en permanence en fonction d'un autre tableau (moyenne journalière). Une colonne est commune au 2.( N° de prod) Dans "relevé par poste" je dois remplir sur la ligne correspondante des chiffres dans l...
07/03/2017 à 16:22Excel - VBAComparateur de cartonBonjour à tous, je vous expose mon problème. Apres changé de boulot il y a 2 ans, je n'ai plus utilisé Excel, et donc perdu pour l'instant toute gymnastique. J'aurais souhaité de l'aide pour ceci: J'ai des rouleaux de différents diamètre et différentes laizes. Donc une largeur et une hauteur. J'ai d...
14/03/2015 à 12:20Excel - VBACalcul de marge avec plafondJ'ai actuellement un problème à résoudre, plus précisément une formule où je bloque. Admettons que : Prix de vente de briques 500€/tonne Prix du transport : 600€ Marge souhaitée : 3 % du prix de vente avec un plancher à 140€ Une société nous propose 10 tonnes de brique. A combien lui propose ton de...
03/11/2014 à 11:48Excel - VBATableau prix à au kilo ou à la paletteJe suis tout nouveau ici, merci de m'accueillir. J'ai une question. J'essaye d'améliorer mon travail et de gagner du temps. J'ai un tableau Excel où est renseigné le tarif de mon transporteur avec ses prix au kilo. Pour l'instant je ne vais pas travailler sur le prix de la palette. Je souhaite juste...