A

Jeune membre

Inscrit le :02/11/2014
Dernière activité :10/08/2017 à 15:33
Version d'Excel :97 2003
Emploi :RETRAITE
Lieu :NANTES - LA CHAPELLE BASSE MER
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ALAIN0449

DateForumSujetExtrait du message
06/08/2017 à 17:07Excel - VBA Boucle sur textbox indexéeJe sèche sur une boucle de textbox pour vérifier que le 3ème caractère à partir de la droite est soit "." ou"," Une erreur de compilation sur Textbox(x) "Erreur de compilation Sub ou Fonctin non définie Question : est il possible de faire ce type de boucle et si oui ou est mon erreur Merci d'avance...
25/07/2017 à 11:05Excel - VBA Somme sur une matrice à plusieurs critèresJe vous joint un fichier sur lequel je planche sans résultat. J'arrive à supprimer les doublons d'une liste (vba), mais n'arrive pas à faire la somme des valeur répondant à un deuxième critère. Le tableau joint est à mon avis explicite. Y a t il une solution soit en VBA soit avec les fonctions Excel...
07/04/2017 à 14:24Excel - VBA ERREUR DE MANIP sur fichier Nad-DanCe message est destiné à NadDan qui sont les auteurs du fichiers ci joint que j'ai téléchargé ce matin. Suite surement à une erreur de manip de ma part je n'ai plus accès à la fonction ouvrir. pouvez vous m'aider. Merci d'avance et encore mille excuse pour cette erreur de manip...
07/03/2015 à 15:55Excel - VBA Listeview mise en forme d'une colonneEst il possible dans une Listeview de mettre en forme une colonne qui contient un texte très long? Par exemple sous Excel on peut le faire avec "alignement" et "retour à la ligne automatiquement". Merci d'avance. Cordialement...
29/01/2015 à 16:03Excel - VBA Ovrir un PDF à une page donnéeAvec une version adobe 10 j'ai le code suivant pour ouvrir un fichier PDF et cela fonctionne parfaitement. En installant mon fichier excel avec une version adobe 11.0, Adobe s'ouvre bien mais j'ai un message d'erreur "Fichier Introuvable". En regardant sur le Web il semblerait que les codes en versi...
26/01/2015 à 15:11Excel - VBA OUVRIR PDF avec une variableJ'ai besoin d'ouvrir un fichier PDF à la page X à partir d'un Userform. Je souhaiterai pourvoir mettre en variable (feuil12B3 et B4) le chemin d'Adobe et le chemin du fichier d'aide pour ne pas à avoir à mettre en dur ces chemin dans chaque User. Avez vous une solution à ce problème. Vous trouverez...
12/01/2015 à 10:08Excel - VBA Mise en forme listviewC'est la première foi que j'utilise la listview. Donc je ne maitrise qu'un petit peu. Je souhaiterai mettre en rouge en en caractère gras les index colonne 4 et 5 sous condition j'ai une erreur d'exécution 35600 qui me dit " Index out of bounds" dans le cas ou je mets en forme un sous éléments. .Lis...
08/01/2015 à 18:18Excel - VBA LISTVIEWJ'essaye de me mettre à utiliser la listview mais je n'y arrive pas. comme d'habitude je dois avoir une erreur de syntaxe qui bloque le tout. Je vous joint mon fichier. Pour des raisons de taille j'ai supprimer deux userform Merci d'avance à vous. Cordialement Re bonjour précision la listview est su...
12/12/2014 à 11:35Excel - VBA Listbox sous conditionJe sèche lamentablement sur la création d'une listbox avec condition. Je souhaite créer une listbox de la feuil2 si les cellules de la colonne 6 sont à 0! Voici mon code. Ou est mon erreur! car il y en a une ou plusieurs Private Sub UserForm_Activate() '---- Déclaration des var Dim i As Integer Dim...
20/11/2014 à 18:19Excel - VBA Fonction RANGE avec variablesJe souhaiterai afficher dans une listbox les valeurs d'une colonne 'feuil12'. La colonne est une variable que je lie dans une autre feuille feuil11. J'ai une erreur d'exécution 5 Argument ou appel de procédure incorrect Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci d'avance voici mon code...
02/11/2014 à 18:27Excel - VBA Select from where order byPour un premier message merci de m'accorder votre aide précieuse malgré que je sois un néophyte en la matière. Base Access 2010 Excel 97 2003 je souhaite afficher une liste dans un user forme, les données provienne d'une table 'ENTRE' dans le champ 'BLF' est >1. USERFORME If TextBox1 = 1 Then exe...