t

Nouveau venu

Dernière activité :04/01/2008 à 11:34
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par topsy_kretts

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/01/2008 à 14:53topsy_krettsMise à jour automatique par rapport à des dossiersJe crois que vous ne m'avez pas compris.. Prenons le 1er fichier, il se trouve dans : BDD - Base De Données\définitions.doc Maintenant je l'ouvre, je le modifie et l'enregistre sous le nom : définition2.doc Est-ce dans mon fichier index, il aparaitera en dessous de definitions.doc? En clair, est ce...
04/01/2008 à 14:14topsy_krettsMise à jour automatique par rapport à des dossiersVoila c'est ca, je veux que le fichier rajoute des lignes automatiques en fonction si on ajoute ou enleve des fichiers. Pour le filtre, ca ne va pas poser de probleme, j'ai réfléchi aprés Et pour les lignes blanches, j'ai fais exprés d'en enlevé pour réduire la taille du document Donc est-ce possibl...
04/01/2008 à 12:46topsy_krettsMise à jour automatique par rapport à des dossiersOui en effet. Voila un exemple du l'index: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/DIV_INDEX_SIC_V2.xls...
04/01/2008 à 11:34topsy_krettsMise à jour automatique par rapport à des dossiersJe suis tout nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre savoir! Voila je dois creer une sorte d'index pour un dossier très vaste rempli de toute part. Donc j'ai creer un index qui avec des filtres qui fonctionne bien avec comme colonnes : Repertoire Principale, Fonctionnalité, Nom du Document, Ver...