n

Nouveau venu

Dernière activité :04/11/2014 à 10:35
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par neve

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2014 à 19:48neveFaire des additions et soustractions à une date ultérieureBonsoir, Oui oui je sais qu'il ya des logiciel tout prêt , tout facile :p mais je veux m'exercer sur excel...
01/11/2014 à 19:08neveFaire des additions et soustractions à une date ultérieureRe, je n'ai pas bien compris cette formule, c'est pour calculer le cumul d'accord mais tu met la date du 2 de chaque mois d'après ce que je comprends mais moi j'ai deux dates dont je dois calculer le cumul. pourrais tu m'expliquer stp...
01/11/2014 à 18:51neveFaire des additions et soustractions à une date ultérieureJe suis arrivé à faire ça : (fichier joint en bas) mais ça ne marche que pour le mois en cours , dès qu'on passe au mois suivant les comptes se remettent à zero ... HELP please ...
01/11/2014 à 18:23neveFaire des additions et soustractions à une date ultérieureMerci pour ta réponse Sauf que moi je n'ai pas divisé mon tableau en mois, j'écris la date des dépenses au fur et à mesure du coup si je prend l'algorithme que tu as fait je ne sais pas trop comment l'ajuster à ce que j'ai moi. "=SI(AUJOURDHUI()>=DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());MOIS(B1);5);30;0)" comme...
31/10/2014 à 21:41neveFaire des additions et soustractions à une date ultérieureJe pose mon problème: je fais un fichier excel de toutes les dépenses que j'effectue avec ma carte bancaire. j'ai divisé mon tableau en trois catégorie: dépenses, virements et abonnement. pour les deux premières catégorie il n y a aucun soucis je rentre juste le montant je fais total et soustraction...