V

Nouveau venu

Dernière activité :31/10/2014 à 18:56
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VianneyBEY

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2014 à 16:27VianneyBEYRapprochement compte de liaisonSi je puis m'exprimer comptablement parlant, il s'agit d'écritures comptables qui sont saisies dans le même compte, un compte 181 pour la maison mère dans lequel on trouve plusieurs écritures qui ne sont définissables que par ces deux informations : Date/Montant ; et la même chose pour la fille. Il...
31/10/2014 à 16:17VianneyBEYRapprochement compte de liaisonAlors voici un fichier plus significatif qui ne prend pas en compte les libellés... Désolé pour ça....
31/10/2014 à 16:09VianneyBEYRapprochement compte de liaisonEn fait, il faut considérer qu'il n'y a pas de libellé... Si je mets A en libellé de toutes mes lignes, ça ne fonctionnera plus... Je ne suis pas sur de bien m'exprimer, j'ai pris froid au cerveau, chauve que je suis devenu... Merci...
31/10/2014 à 16:00VianneyBEYRapprochement compte de liaisonMerci James007 pour mes tifs, mais il me semble que ta solution ne marche que si on considère que les libellés sont les mêmes non...
31/10/2014 à 15:43VianneyBEYRapprochement compte de liaisonJe suis relativement désespéré car voici quelques jours que je cherche une solution au problème suivant et je m'arrache les cheveux : Je dois rapprocher deux feuilles excel de même format pour faire apparaître les différences entre ces deux feuilles... En fait chaque feuille excel représente le comp...