m

Nouveau venu

Dernière activité :10/11/2014 à 11:58
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mitrolyr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/11/2014 à 11:58mitrolyrRappatriement de données d'une feuille à l'autreOk merci, si j'arrive à corriger la mise en forme et la macro complémentaire, pourras tu vérifier si tout es bon ? Merci beaucoup en tout cas...
03/11/2014 à 12:22mitrolyrRappatriement de données d'une feuille à l'autreJe ne sais pas si je me suis bien exprimé...
03/11/2014 à 10:10mitrolyrRappatriement de données d'une feuille à l'autreJe récapitule tout, je souhaiterais pouvoir transférer les données des feuilles " Biothèque " vers la feuille " Tableau général " via un bouton situé sur la feuille " tableau général " tout ça grâce à la reconnaissance du numéro du patient (et parfois des gènes (UL97 / UL54 / UL27) ). Je n'ai mis qu...
31/10/2014 à 17:46mitrolyrRappatriement de données d'une feuille à l'autreMerci de tes réponses Je te transferais l'exemple que tu me demandes lundi car je ne suis plus au boulot pour pouvoir le faire. Merci beaucoup en tout cas ! Bonne soirée ...
31/10/2014 à 16:30mitrolyrRappatriement de données d'une feuille à l'autreEn fouillant dans le forum, je suis tombé sur un topic auquel vous avez répondu et qui pourrait me convenir. Mais le soucis avec ce code est que mon tableau d'origine n'est pas formaté pareil que celui que je désire. Sub maj() Set wsi = Sheets("mises à jour") Set wso = Sheets("Elèves") dli = wsi.Cel...
31/10/2014 à 14:49mitrolyrRappatriement de données d'une feuille à l'autreLe vice versa serait : d'une part de rentrer quelque chose sur la feuille 1 et que ça soit rentré sur la feuille 2 et d'autre part, rentrer quelque chose sur la feuille 2 et que ça soit rentré sur la feuille 1. Merci...
31/10/2014 à 14:33mitrolyrRappatriement de données d'une feuille à l'autreJe débute à peine sous excel au boulot et j'aimerais faire une bonne grosse base de données. Par soucis de simplicité, J'aimerais ecrire une chose dans une feuille et que la cellule soit copiée sur une autre feuille. Bon je vais mettre un exemple très grossier : "=SI [[cellule1]feuille1&...