s

Nouveau venu

Dernière activité :14/11/2014 à 12:20
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sarah-tm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2014 à 11:40sarah-tmModification automatique lien hypertexte ?Par exemple voici un lien hypertexte : N:\...\[Photothèque...]\La Charcuterie\Boudin Noir\Barquette\Avec etiquette\Boudin Noir Antillais x6 V2009 bqn 100DPI.jpg Aujourd'hui la photo est dans "avec étiquette" mais comme je te disais précédemment le fichier peut se dédoubler et devenir : 1 ave...
03/11/2014 à 11:01sarah-tmModification automatique lien hypertexte ?James, Concernant les noms des photos pour ma part je ne les changerais pas (j'ai mis trop de temps à ce qu'il soient tous différents). Mais je ne peut pas garantir que la personne qui reprendra mon travail ne décide pas de les changer .... Mais tu as raison au pire des cas, tempi pour elle ! Non je...
31/10/2014 à 14:30sarah-tmModification automatique lien hypertexte ?Re, Lol et bien disons que je fais des visuels produits que je classe par type de conditionnement et dans ce même dossier on trouve : avec étiquette brut (.ai, .psd, ...) sans étiquette et un jour ou l'autre ou peut être jamais.... le dossier "avec étiquette" peut devenir "avec étiquette MDD" et en...
31/10/2014 à 14:11sarah-tmModification automatique lien hypertexte ?Re, Oui la photo s'ouvre correctement ! Mais pas de possibilité de l'ouvrir si je la change de dossier...
31/10/2014 à 11:54sarah-tmModification automatique lien hypertexte ?James, En effet le point 1 ne fonctionne pas ! 2. Oui je parle bien de ça ! Y-a-t-il un moyen pour que du coup la nouvelle adresse se fasse automatiquement avec le lien hypertexte ...
31/10/2014 à 11:07sarah-tmModification automatique lien hypertexte ?James, A ne surtout pas prendre mal , car je travail dans le monde des "cochons" et mon ordinateur est bondé de photos aussi jolie les unes que les autres ! Merci pour ton fichier ! Cependant tu passes de mes images à mes documents en sachant que la photo va faire ce trajet mais si tu ne connais pas...
30/10/2014 à 14:52sarah-tmModification automatique lien hypertexte ?Re, Si cela existe, ça me changera la vie !!! Voila une version soft du fichier : (car le mien détient plus de 6000 références) Et voila l'image jointe que j'ai mis dans "mes images" J'espère que ça te permettra de mieux comprendre mon document (que bien sur je ne peut pas joindre étant donné que c'...
30/10/2014 à 13:50sarah-tmModification automatique lien hypertexte ?J'espère que vous allez réussir à me comprendre car ce n'est pas toujours simple avec excel (du moins pour moi !) Je suis en train de créer un document donnant accès à des photos protégées afin que certaines personnes ne les supprimes ou autres. Pour cela je fais un description du produit selon plus...