fMembre habituéfloBERInscrit le :29/10/2014Dernière activité :Hier à 19:24Version d'Excel :2013Messages103Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par floBER - page 3DateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/11/2014 à 20:36floBERPlanning de gestion de salles avec envoi de mails automatiquNormalement la listindex fonctionne... ayant enlevé des onglets pour que le fichier passe sur le serveur(limité à 300k) du coup ça plante la listindex : je mets en copie le fichier source celui qui génère le planning. le code pour envoyer un mail préchargé est le suivant : Sub ENVOI_MAIL_MOYENS_GENE...06/11/2014 à 18:19floBERPlanning de gestion de salles avec envoi de mails automatiquJ'ai déjà intégré dans ma macro l'envoi automatisé d'un mail préchargé sauf qu'il doit être complété par les utilisateurs. ce que je recherche c'est effectivement un mail automatique mais qui reprend (sans avoir à les ressaisir) les infos relatifs à la réservation. Par exemple sur mon planning je bl...05/11/2014 à 21:40floBERPlanning de gestion de salles avec envoi de mails automatiquJe suis débutante en VB. Je dois élaborer un outil permettant de faciliter la gestion de réservation de véhicules de service. L'outil sur lequel je viens de travailler (cf pièce jointe) permet de générer automatiquement un planning sur une année, d'accéder au planning et permettre de générer des mai...Précédent123Forums