A

Nouveau venu

Inscrit le :28/10/2014
Dernière activité :24/05/2015 à 14:52
Version d'Excel :2010/2013 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par APoy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2014 à 23:36APoyListe de choix conditionnée par autre colonne et matriceDésolé de vous revenir si tardivement, mais j'ai été pas mal occupé sur d'autres dossiers. je vous remercie pour avoir travaillé sur mon application seulement je n'arrive pas à faire fonctionner le fichier que vous m'avez renvoyé. je vais travailler sur les cours VBA du site et essayer de me monter...
01/12/2014 à 23:56APoyListe de choix conditionnée par autre colonne et matriceBonjour, Le besoin pour le fichier commence à devenir urgent, pourriez-vous me revenir sur le sujet, svp? Merci beaucoup Bonne journée APoy...
21/11/2014 à 00:30APoyListe de choix conditionnée par autre colonne et matriceJe vous fais passer ci joint une M.à.J. du fichier contenant le planning de rotation des équipes pour 2014, qui continuera sur le même modèle les années suivantes dans la continuité de l'année en cours. merci. cordialement, APoy...
13/11/2014 à 00:28APoyListe de choix conditionnée par autre colonne et matriceJe me permets de remettre un message pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider car je n'ai pas réussi à trouver de solution pour mon fichier. merci par avance, bonne journée APOY...
02/11/2014 à 20:50APoyListe de choix conditionnée par autre colonne et matriceMerci pour votre réponse. Je ne vois pas comment expliquer plus clairement qu'avec un exemple concret : Voici un exemple : Théophile (équipe A, poste coulée) demande un remplacement sur son jour 2. je souhaite que : lors du choix du demandeur, il choisisse son équipe et son poste dans les listes dér...
29/10/2014 à 21:42APoyListe de choix conditionnée par autre colonne et matriceJe dois créer un tableau de gestion de demandes d'heures supplémentaires pour un service de production avec une feuille de saisie implémentée uniquement par des listes de choix (sauf pour les dates), le tout soumis à une matrice de remplacement. Je souhaiterais que les opérateurs ne puissent choisir...