N

Jeune membre

Dernière activité :22/07/2015 à 07:17
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Newbie2000

DateForumSujetExtrait du message
18/03/2015 à 13:09Excel - VBAVBA - Boite de dialogue ouverture de fichier + ConvertJ'ai une question à vous poser. Qui peut m'aider avec mon code VBA ? Je vous explique ma situation: J'ai un nouveau système qui me génère un certain nombre de fichiers .txt avec délimitation par tabulation. Mon besoin est le suivant : Ouvrir ces fichiers et les mettre au format (certaines colonnes t...
24/11/2014 à 11:18Excel - VBA Tableau de calculs de gain par mois et par annéesJe ne sais pas si ce que j'ai besoin est réalisable. Alors je viens prendre conseils ici jusqu’à présent vous m'avez soit parfaitement conseillé soit trouver une solution alternative à mes problèmes. Je vous explique ici avec des mots mais le tableau ci-joint est plus parlant , Je tiens à jour un ta...
10/11/2014 à 10:58Excel - VBA Fusion de classeurs Excel avec VBA avec conditionsJ'ai encore besoin de votre précieuse aide. Je dois fusionner près de 600 fichiers Excel. Chacun est composé de 12 colonnes et entre 20'000 et 100'000 lignes. J'ai trouvé solution à mon problème avec ce code dans le post suivant : https://forum.excel-pratique.com/post290068.html?hilit=fusion%20plusi...
04/11/2014 à 12:30Excel - VBA Copie automatique de données avec critères avec VBAMe voilà confronter à 2 nouveaux problèmes bien distincts donc je vais donc faire deux posts. (ça sera aussi plus simple pour les recherches pour les gens qui pourraient en avoir besoin dans le futur) Mais revenons à ce problème tout d'abord. Avec des mots c'est pas évident d'expliquer, j'ai mis un...
28/10/2014 à 09:24Excel - VBA Réorganiser et corriger un tableau avec des erreurs via VBAVoici mon problème dans le cadre d'un projet de gestion de base de données, je me retrouve confronté à des problèmes d'extractions dans un tableau assez volumineux. Mon tableau est constitué de 14 colonnes et 260'456 lignes. Je vous mets en fichier un exemple de quelques lignes auquel je suis confro...