cNouveau venuchoulapineInscrit le :03/01/2008Dernière activité :03/01/2008 à 14:20Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par choulapineDateForumSujetExtrait du message08/01/2008 à 01:14Excel - VBAFiltre avancéJe rencontre un problème avec le filtre avancé. Je voudrais filtrer à partir d'un critère et mettre le filtrat dans un autre tableau, j'ai donc recours au filtre avancé. J'arrive effectivement mettre sur un autre tableau mais le filtre ne s'applique pas, enfait, je ne vois pas ou mettre les critère...03/01/2008 à 13:46Excel - VBATexte ou nombreLorsque je met en place une formule, par fois excel considère certaines cellule comme un texte a la place d'un nombre. Comment lui faire comprendre qu'il s'agit d'un nombre? J'ai essayé dans format de cellule et j'ai choisi nombre et ça marche toujours pas. aidez moi...03/01/2008 à 12:58Excel - VBABase de donneeJe rencontre un petit probleme avec les base de donnees. Avec la fonction recherchev(), je vais chercher une cellule dans la base de donnée mais excel considère les nombre de la cellule non pas comme nombre mais comme texte. Dans la feuille de calcul c'est marqué ''0,8'' par exemple. Quand je veux f...Forums