| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/10/2014 à 10:43 | DamienHuma | Création Fichier suivant Maraude | Génial merci beaucoup ! J'ai mis une annotation sous le dernier graphique pour une légère modification concernant la dernière demande. Sur ce je vous remercie énormément pour votre travail qui va nous simplifier la tache !! Cordialement... |
| 30/10/2014 à 08:06 | DamienHuma | Création Fichier suivant Maraude | Ce sera ma dernière demande, enfin si j'arrive à la formuler Alors sur l'onglet données, j'ai rajouté une colonne "SDF", en fait dans cette colonne je mettrais soit OUI soit NON. Le truc c'est que je ne veux pas que cette colonne apparaisse dans l'onglet "Personnes" car si j'ai bien compris dans cet... |
| 29/10/2014 à 14:31 | DamienHuma | Création Fichier suivant Maraude | J'ai encore une demande, je suis désolé. J'ai oublié un détail. J'ai rajouté une colonne SDF dans laquelle je renseignerais OUI ou Non. Le but étant de ne pas comptabiliser les deux catégories ensemble. Par contre, je ne veux pas renseigner cette colonne (SDF) dans l'onglet Personnes, car la personn... |
| 29/10/2014 à 09:13 | DamienHuma | Création Fichier suivant Maraude | J'ai du faire une connerie, j'ai tenter de remplacer " Données" par "Personnes" mais les formules ne sont plus opérationnelles. Tu me confirmes qu'il suffit juste de changer de mot dans la formule ou alors il faut refaire une redirection quelque part ... |
| 29/10/2014 à 08:46 | DamienHuma | Création Fichier suivant Maraude | C'est exactement ce qu'il me faut le seul hic qu'il reste c'est au niveau de mes graphiques. Par exemple quand je prend la ligne Homme Français, j'ai un total de 3 personnes. Or dans ce total j'ai deux fois Rouge Albert. Ça me fausse mon calcul. J'aimerais savoir si c'est possible de faire apparaitr... |
| 28/10/2014 à 15:31 | DamienHuma | Création Fichier suivant Maraude | Alors ça, ca ne m'étonnes pas. J'ai tendances à compliquer les choses En tout cas merci encore pour ton aide, Je suis incapable pour le moment de faire ça... |
| 28/10/2014 à 14:23 | DamienHuma | Création Fichier suivant Maraude | J'ai insérer de nouveau onglet et des annotations à l'intérieur de ceux-ci. Pouvez-vous me dire ci cela est réalisable ? Cordialement... |
| 28/10/2014 à 13:45 | DamienHuma | Création Fichier suivant Maraude | Merci beaucoup pour ce travail ! Je vais essayer de mettre en place mes graphiques pour le suivi. Je reposte plus tard. Cordialement Merci ... |
| 28/10/2014 à 11:49 | DamienHuma | Création Fichier suivant Maraude | Merci ! Et si j'ai deux personnes qui porte le même nom ? Genre deux monsieur Rouge comment faut-il faire ? Car la il me laisse pas le choix il en met un d'office : Cordialement... |
| 28/10/2014 à 09:44 | DamienHuma | Création Fichier suivant Maraude | Merci beaucoup James007 ce format est vraiment ce qu'il me faut. Maintenant j'ai une petite question 1- Est t-il possible dans l'onglet donné, quand je commence à taper le nom de quelqu'un comme Rouge Albert, le fichier reconnaisse et me remplisse automatiquement les colonnes age, sexe etc.. ? En to... |
| 27/10/2014 à 13:40 | DamienHuma | Création Fichier suivant Maraude | Le tableau ressemblerait à ça. Le but étant que si je retape un nom déjà connu, que le tableau pré-remplisse automatiquement les données connue. Aussi, que chaque personne ne soit comptabilisé qu'une seule fois pour les statistiques. Voilà pour le moment. Je reste à disposition... |
| 27/10/2014 à 13:22 | DamienHuma | Création Fichier suivant Maraude | Waouh quelle super réactivité ! Merci beaucoup ! Je fait ce tableau et je le poste ici... |
| 27/10/2014 à 12:09 | DamienHuma | Création Fichier suivant Maraude | Je viens à vous car j'aimerais créer un fichier de suivi pour une veille social. Explication. Chaque soir nous avons une équipe qui maraude pour aller a la rencontre de personne en difficultés. A l'issue de cette maraude un rapport est fait à l'écrit avec le maximum d'informations qu'ils ont pu réco... |