| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/10/2014 à 09:24 | rom8515 | Creer base de données a partir de fichiers CSV | Parfait !!!! Effectivement c'est beaucoup plus rapide 1s !!!!! et en plus je peux selectionner que certaines donnée si je veux voir qu'une semaine ou que 2 jours. Donc après quelques test, tout fonctionne sur mon ordi perso, mais quand j’envoie ça sur celui du boulot il me met : Erreur d’exécution '... |
| 27/10/2014 à 21:17 | rom8515 | Creer base de données a partir de fichiers CSV | Ce sont des températures en degrés. Pas besoin de bcp de chiffres apres la virgule... |
| 27/10/2014 à 19:55 | rom8515 | Creer base de données a partir de fichiers CSV | Bonsoir vba-new, Merci pour le temps que tu me consacres oui les CSV sont tout le temps les mêmes. Ci joint les CSV sur 19 jours Le système m’envoie par mail tous les jours à 0:00 les 6 fichiers CSV contenant les relevés de la veille de chaque sondes... |
| 26/10/2014 à 20:03 | rom8515 | Creer base de données a partir de fichiers CSV | Oui chaque onglet correspond à 1 fichier CSV (1 sonde), mais on peut les supprimer pour simplifier, c'est l'onglet total que j'utilise avec le graphique. Les fichiers CSV tel que je les ai envoyé sont comme cela lorsque je les recois... |
| 26/10/2014 à 18:49 | rom8515 | Creer base de données a partir de fichiers CSV | Honnêtement non, j'ai découvert les macros il y a 2 jours ci joint 2 jours de fichier CSV et un fichier "synthèses" que j'ai créer en faisant du copier coller (je l'ai allégé en supprimant des données car il ne passait pas en fichier joint) C'est un résultat comme cela que je souhaiterais obtenir... |
| 26/10/2014 à 17:22 | rom8515 | Creer base de données a partir de fichiers CSV | Je vous sollicite pour savoir si ce que je souhaite est réalisable ou pas Un système de chauffage m’envoie tous les jours 6 fichiers CVS de relevés de sondes de T° J'aimerais avoir une appli qui me permettrais d'exploiter toutes ces infos sans être obligé de faire du copier coller et de tout mettre... |
| 26/10/2014 à 17:11 | rom8515 | Bonjour a tous | Je m'appelle Romain, je suis de Dijon, j'ai trouvé ce site car je cherche a développer une petite application pour le boulot Je ne connais pas le language VBA, c'est pour cela que je me suis inscris sur ce forum, pour pouvoir apprendre les bases et avoir votre soutien a tous À très bientôt via un su... |