| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/01/2015 à 10:34 | lermite | Envoi mail avec CDO (sans outlook) | "Adresse smtp" dans google donne la réponse. Cf : http://assistance.orange.fr/configuration-des-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails-1222.php Cordialement... |
| 27/10/2014 à 10:24 | lermite | Envoi mail avec CDO (sans outlook) | Merci, j'avais bien compris. Le problème est résolu, cf fin de mon précédent message(2ème partie)... |
| 26/10/2014 à 19:02 | lermite | Envoi mail avec CDO (sans outlook) | Merci, mais j'avais changé le chemin. Reprenons: j'ai le même fichier FFF dans un répertoire RRR et à la racine de C. Une variable pour définir le chemin, une variable pour le nom du fichier. Si je mets le chemin vers RRR, le mail part, mais sans le fichier joint. Si je mets le chemin "C:\", le fich... |
| 26/10/2014 à 10:27 | lermite | Envoi mail avec CDO (sans outlook) | Votre macro fonctionne très bien. Je rencontre un petit souci avec: "AddAttachment", il m'est impossible d'envoyer un fichier joint sauf si celui-ci est placé à la racine de C. Est-ce un problème connu ? Comment y remédier ... |
| 26/10/2014 à 10:21 | tintin4202 | Fichier joint dans un mail | En plaçant le fichier, à envoyer en PJ, à la racine de C, il n'y a plus de problème. Pourquoi... |