m

Nouveau venu

Dernière activité :28/10/2014 à 23:06
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par magolobobo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2014 à 11:56magolobobo Création de bulletins de notes en fonction d'un relevéMerci James007, en effet, les macros étaient désactivées ! Je ne sais pas du tout me servir des macros, faudra que je me penche là-dessus (d'autant que là, j'ai grâce à gmb la solution, qui est nickel, mais sans être capable de m'en resservir. Faudra que je potasse des tutos là-dessus !). Encore un...
26/10/2014 à 11:18magolobobo Création de bulletins de notes en fonction d'un relevéRaaah non, toujours pas... je ne comprends pas Je ne sais pas si cela a un rapport, mais dans les cellules du bulletin, je ne vois pas vers quelle cellule est prise la valeur (en gros, pour la cellule D8, il y a écrit '10' c'est tout, cela ne renvoie à aucune valeur d'un autre onglet...) Ca m'ennuie...
26/10/2014 à 10:26magolobobo Création de bulletins de notes en fonction d'un relevéMince, quoi que je fasse les notes restent bloquées sur celle de l'élève 3 (avec donc en orthographe, 19,5 en évaluation et 19,8 en moyenne pondérée). J'ai beau retéléchargé ton fichier, le rouvrir et tout, la liste n'a pas d'influence sur le bulletin... Serait-ce un problème de version d'excel (j'a...
26/10/2014 à 09:24magolobobo Création de bulletins de notes en fonction d'un relevéUn grand merci à toi pour ton aide ! Cette idée d'un seul bulletin avec liste déroulante pour sélectionner les élèves est très bonne ! Une question subsiste cependant : quelque soit l'élève que je sélectionne dans la liste déroulante du bulletin, les notes ne varient pas. Comment faire pour que la s...
25/10/2014 à 22:33magolobobo Création de bulletins de notes en fonction d'un relevéComme indiqué dans le titre, je suis en train de créer un fichier excel pour réaliser des bulletins de notes automatisés suivant mes relevés de notes (je suis instit, oui ). J'en ai trouvé des tout faits sur le net, mais je voulais personnaliser pas mal de choses. Je me suis débrouillé jusque là, ma...