mNouveau venumomomotusInscrit le :24/10/2014Dernière activité :27/10/2014 à 09:02Version d'Excel :2013Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par momomotusDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/10/2014 à 17:41momomotusSélectionner une référence avec la date la plus récenteOui effectivement ça sera mieux En gros : Pour chaque référence ( pas de doublon), je souhaite obtenir le résultat colonne 3 qui correspond à la date la plus récente... Je suis sûr que c'est tout bête mais je bloque... En tous cas merci pour ton aide. Oui effectivement... En gros : pour chaque référ...24/10/2014 à 17:33momomotusSélectionner une référence avec la date la plus récenteBon j'ai honte.... c'est la fin de journée et me yeux ne sont plus opérationnel... J'avais pas vu le "ajouter des fichiers joints"... bref je ne suis pas aussi nul que j'en ai l'air Et voila une partie du fichier.....24/10/2014 à 17:26momomotusSélectionner une référence avec la date la plus récenteHeuuu... comment on fait pour insérer un fichier ? Je suis vraiment nouveau sur le forum.....24/10/2014 à 17:17momomotusSélectionner une référence avec la date la plus récenteOui mais dans ce cas ça ne sélectionne pas la données avec la date la plus récente. En effet dans ton exemple, la référence apparaît 2 fois, à deux dates différentes. En gros je ne veux qu'une référence, et la plus récente. Par contre je ne peux pas faire de filtre, car si pour une référence, la dat...24/10/2014 à 14:27momomotusSélectionner une référence avec la date la plus récenteHonnêtement je n'y suis pas arrivé avec un TCD... Ou je ne compile peut être pas les bonnes choses.....24/10/2014 à 11:49momomotusSélectionner une référence avec la date la plus récenteJ'ai un petit problème. J'ai un tableau avec des milliers (45 000 )de références, qui sont pour la plupart soient triplés soient doublés et se rapportent à une date données. Je souhaite simplifier ce tableau en n'affichant que les références se rapportant à la date la plus récente. avez-vous une sol...Forums