| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/05/2018 à 11:27 | FROMAGE94 | Macro tres lente surtout sous totaux | Merci, je fais avec le peu de mes connaissances. La macro fonctionnait normalement env 40 sec (certes pas aussi vite que si c'est toi) mais j'ai eu une mise à jour Windows et là la macro est très lente surtout avec la création de soustotaux (problème de recalcul ?). Réécrire correctement toute la ma... |
| 11/05/2018 à 06:31 | FROMAGE94 | Macro tres lente surtout sous totaux | Je te remercie Galopin, tu as raison sur le fond mais la forme... Si tu as d'autres piste pour m'aider je suis preneur. Bonne journée... |
| 09/05/2018 à 13:38 | FROMAGE94 | Macro tres lente surtout sous totaux | J'ai créé une macro mais qui est soudainement devenu très lente. Je sais pas comment faire pour la rendre plus rapide. J'ai l'impression que c'est au niveau des sous-totaux. Ci-joint le fichier avec uniquement le code. Merci pour votre aide Bonne journée... |
| 10/11/2017 à 10:33 | FROMAGE94 | TRI TCD | Merci de votre réponse. C'est ce que j'ai fait mais dans mon entreprise tout le monde le veut hélàs en deuxième position. Il n'y a donc pas moyen de le faire ? Merci... |
| 10/11/2017 à 08:03 | FROMAGE94 | TRI TCD | Je n'arrive pas à trier la 2ème colonne (réf) du TCD. Pourriez-vous m'aider svp. Merci Bonne journée... |
| 15/06/2017 à 14:46 | FROMAGE94 | Envoi piece jointe dans un mail | Cà marche merci bcp bonne fin de journée... |
| 15/06/2017 à 06:33 | FROMAGE94 | Envoi piece jointe dans un mail | Merci de votre réponse mais cela ne marche pas. il me dit propriété ou méthode non gérée par l'objet. Merci de votre aide... |
| 14/06/2017 à 07:21 | FROMAGE94 | Envoi piece jointe dans un mail | Je voudrais envoyer via ma macro une pièce jointe dans mon mail mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ? Merci Bonne journée La macro : ActiveSheet.Range("A1:J70").Select ActiveWorkbook.EnvelopeVisible = True With ActiveSheet.MailEnvelope .Item.to = Range("L3").Value .Item.Subject = "facture... |
| 24/03/2017 à 10:48 | FROMAGE94 | Mettre une adresse mail dans outlook | J'ai réussit entre-temps Merci... |
| 24/03/2017 à 09:39 | FROMAGE94 | Mettre une adresse mail dans outlook | J'ai créé une macro, qui envoi une feuille dans le corps d'un mail Outlook et je voudrais que l'adresse mail qui se trouve en case L3 soit copier dans le destinataire. Comment faire ? merci de votre aide Bonne journée... |
| 18/05/2015 à 10:40 | FROMAGE94 | Envoyer un message avec outlook | Je voudrai créer une macro qui permettrait d'après une feuille excel d'ouvrir Outlook, mettre l'adresse dans le destintaire et le reste de la feuille dans le corps du mail. Pensez-vous que c'est possible et si oui comment faire ? Merci bcp pour votre aide. Bonne journée Frédéric... |
| 24/02/2015 à 14:04 | FROMAGE94 | Copier la formule dans le bas d'un tableau | Super cela fonctionne. merci bonne journée... |
| 24/02/2015 à 13:03 | FROMAGE94 | Copier la formule dans le bas d'un tableau | Merci pour votre réponse. Mais je ne suis débutant dans le langage VBA. Votre code je dois le mettre devant mon code ? Je comprends pas. Merci pour votre aide... |
| 24/02/2015 à 12:33 | FROMAGE94 | Copier la formule dans le bas d'un tableau | J'ai un tableau où j'applique une recherchev. Cependant le nombre de ligne n'est jamais identique. Comment je peux faire pour la mettre sur toutes les lignes qui sont remplies ?? voici un exemple de code : Range("B2").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=VLOOKUP(C[-1],Feuil2!C[-1]:C,2,F... |
| 13/02/2015 à 06:12 | FROMAGE94 | Methode paste de l'objet wrorksheet a echoue | Oui c'est d'après le code. Je ne comprends pas car la veille tout marchait bien j'ai eu des mises à jour Windows et cela fonctionne plus. J'ai supprimé le code et je l'ai recréé à l'identique et cela fonctionne. bizarre merci de votre aide bonne journée... |
| 13/02/2015 à 06:12 | FROMAGE94 | Methode paste de l'objet wrorksheet a echoue | Oui c'est d'après le code. Je ne comprends pas car la veille tout marchait bien j'ai eu des mises à jour Windows et cela fonctionne plus. J'ai supprimé le code et je l'ai recréé à l'identique et cela fonctionne. bizarre merci de votre aide bonne journée... |
| 12/02/2015 à 09:34 | FROMAGE94 | Methode paste de l'objet wrorksheet a echoue | Merci mais j'ai maintenant le problème suivant : erreur automation l'objet invoqué s'est déconnecté de ses clients Merci... |
| 12/02/2015 à 08:36 | FROMAGE94 | Methode paste de l'objet wrorksheet a echoue | La macro est très longue voici l'extrait Windows("BASE FACTURE CLIENT A UTILISER.xlsx").Activate ActiveWindow.ScrollWorkbookTabs Position:=xlFirst Sheets("BASE FAC").Select Cells.Select Selection.Copy ActiveWindow.ScrollWorkbookTabs Position:=xlLast Sheets("CORACARREFOUR").Select Cells.Select Range(... |
| 12/02/2015 à 08:15 | FROMAGE94 | Methode paste de l'objet wrorksheet a echoue | Lorsque je lance une macro, elle s'arrête a un moment donné et me dit : erreur d'exécution 2147417848 (80010108) la méthode "paste" de l'objet worsheet a échoué Comment puis-je faire pour résoudre ce problème. Merci de votre aide Bonne journée... |
| 15/12/2014 à 09:11 | FROMAGE94 | ERREUR 400 VBA | Bonjour, J'ai créé plusieurs macro dans un fichier. En modifiant le code, il m'éjecte en disant Erreur 400. Lorsque j'ouvre de nouveau le fichier et je clique activer la modification il essai de récupérer les données et m'éjecte. Lorsque je parviens à voir par d'autres manières à voir le code l'Erre... |
| 24/10/2014 à 06:47 | FROMAGE94 | Message dans une macro | Merci bcp cela fonctionne. J'ai encore deux petites questions svp : lorsque je lance la macro il me dit "un fichier nommé XXXX.xlsx existe déjà à cet empalcement. voulez vous le remplacer ? oui non annuler je voudrais dire oui en automatique. Comment écrire cela ? toujours dans la macro il me dit :... |
| 23/10/2014 à 15:18 | FROMAGE94 | Message dans une macro | J'ai créé uen macro et lorsque je la lance j'ai un message qui dit : "le presse papiers contient une grande quantité dinformations, voulez vous coller ces informations ultérieurement" avec oui non et annuler. Je voudrais éviter d'avoir cette question et que ce soit toujours non. Comment puis-je fair... |