W

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2015 à 16:38
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Whan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2015 à 12:37WhanAddition de valeurs par colonne et par ongletJ'ai besoin d'aide sur un fichier excel. Par onglet sont regroupées pèle-mêle les commandes de chaque mois (guère pratique). La consolidation ne fonctionne pas car chaque commande est différente : Les produits ne sont pas les mêmes d'une commande à l'autre Les quantités diffères. Le nombre de ligne...
24/10/2014 à 11:29Whan Occurrence d'un terme dans une colonne compté 1x/caseMerci pour les deux solutions. Je reviens avec une autre question. Admettons maintenant que j'ai plusieurs catégories de Pommes. Celles-ci sont écrites en chiffre romains et donc utilisent la lettre "i". (Pomme I / Pomme II / Pomme III / Pomme IV...) Tout en gardant le facteur "Pomme" qui désigne to...
23/10/2014 à 14:45Whan Occurrence d'un terme dans une colonne compté 1x/caseMerci beaucoup ! Ça va bien me faciliter la tache. Par contre j'ai du mal à comprendre le fonctionnement du critère : ("*" &A8&"*") Merci de ta réponse rapide ...
23/10/2014 à 14:16Whan Occurrence d'un terme dans une colonne compté 1x/caseJe suis confronté à un petit obstacle. J'ai une grosse liste excel avec de nombreux termes. Je souhaite avoir le nombre d'apparitions d'un terme donné dans une colonne. Le problème, c'est que dans la majorité des cases, le terme se répète : je souhaiterai le compter qu'une fois par case . Exemple: A...